Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 18:56:38Je débute avec ma Whammy.
Salut à tous,
juste une petite question pour les utilisateurs de whammy. Je voulais savoir si les preset whammy sont sensés s'accentuer petit à petit quand la pédale descends ou bien si il ne marche que à fond en bas ? Parce que sur la mienne c'est la deuxième option...
c'est grave docteur ?
Merci d'avance !
BF
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/09/2005 à 22:44:28
Tu dois calibrer ton whammy.
Débranche le, puis, enfonce le switche et tout en le maintenant enfoncé, rebranche le whammy, relache le switch. Là, il te suffira d'actionner le pédalier à fond vers le haut puis à fond vers le bas, puis, de réappuyer sur le switch.
Normalement, le whammy devrait dès lors s'y retrouver.
Es-tu sûr d'avoir le WH1 et non une autre version?
Car je crois que la manip peu légèrement différer d'une version à l'autre.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Merci Maxi pac euh non en fait j'ai une wh-4... Mais je crois que c'est pareil pour le recalibrage. En fait j'ai essayé le coup du switch brancher l'alim tout ça mais ça change rien. Je vais essayé un 43eme fois... En fait, je me suis aperçu que les preset whammy fonctionnent mais que la course de la pédale est hyper courte. Genre ça fait rien quand t'appuie aux trois quarts et le dernier quart ça change en descendant à peine la pédale. Pffff...
Quelqu'un vois autre chose ?
0
bertfrig
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/09/2005 à 17:42:16
Yaouh !!! La 44eme fois était la bonne !!! En fait j'appuyais trop longtemps sur le bouton et je me retrouvais dans un autre menu (pour paramétrer le midi je crois...). Merci encore maxi pack
Je croyais m'être fais carotter sur Ebay mais en fait non...
Bon ben en tout cas content content content
0
bertfrig
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/09/2005 à 20:58:52
Bon ben je continue mon trip tout seul...
Pour recalibrer il faut suivre la doc EN ANGLAIS et pas celle en français y'a écris n'importe quoi. C'est pour ça que j'ai galéré...
Normalement là j'arrète...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/09/2005 à 23:30:57
???
C'est-à dire?
La mienne est en Français et je ne crois pas qu'elle m'ait induit en erreur lorsque j'en ai eu besoin...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)