Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/921
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Sens des pédales

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sens des pédales
Au début je mettais ma wh 4 en premiere place c'est a dire juste apres ma gratte puis ensuite venais la fuzz factory...Mais j'obtenais un son assez merdique et brouillon en placeant la fuzz en numero 1 et la whammy ensuite le son est nettement mieu, comment ca ce fait?? quel est l'influence de la whammy meme en "by pass" parceque en position talon je trouve quelle a pas mal d'imfluence sur le son. voila si quelqu'un a ce materiel comment fait il pour les associer? De plus j'utilise un multi effet boss me8 est il bon de le mettre en drenier?
a+ merci pour vos réponces.
2
En fait, la FF est connue pour ne "pas aimer" être ailleur qu'en début de chaine.

Perso, je colle ma FF en premier, suivie de toutes mes distos et OD, ensuite je place mon pédalier, en dernier mes wha et la whammy dans la boucle dee l'ampli...

Evidemment, il n'y a pas de bon ou mauvais "chainage" c'est juste une affaire de gout perso ou de sonorités recherchées...

Néanmoins, pour la FF ce n'est pas une légende. Tous ceux qui connaissent bien la bestiole te le confirmeront.

Amitiés.
3
Moi je place ma wh 4 en deuxième position derrière une pédale de volume boss

et ensuite je sort sur un delay boss un overdrive maxon et un égaliseur boss.

il n'y a aucun problème avec le son ma wh4 est toujours activer j'ai constater que cela faisait un peut filtre je la desactive seulemen quand j'utilise des préset d'harmony ou de detune.
4
:mdr:
J'ai lutter pendant 2ans a essayer d'avoir un son avec la FF, j'ai fini par caler et en plus en série madame est exigence lol
5
En plus la whammy est connue pour avoir un bypass de merde.
Mais LNA a reglé ce probleme. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ah bon c'est du mauvais bypass :???:


jsavais pas j'penssai completment l'inverse
merde :oops: