Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2006 à 10:02:26Fonctionnement du pitch shift.?
N'ayant pas envie de descende ma guitare en accordage souterrain pour pas bousiller tous les réglages, j'ai pensé à prendre une pédale de pitch pour me descendre en si... Et voilà que je suis tombé sur cette pédale qui m'a fort intéressé, mais après avoir lu divers topics ici-même (et n'y connaissant ABSOLUMENT RIEN en effets) je me pose une question qui peut sembler franchement conne : lorsqu'on active le pitch sur cette pédale, reste-t-il activé en permanence ou seulement lorsqu'on fait mumuse avec la pédale ? 'Fin je veux dire, avec ça je peux rester en si tout le temps et repasser à mon accordage de base quand je veux ? Tant qu'à faire, si je me plante d'effets pour ça dites-le tout de suite hein
Je débranche l'alim je maintines le bypasss enfoncé, j'ai mis auparavant la pédale en pos° basse, je relache le by pass je pousse la pédale juska sa pos0 max je rappuie sur le bypass
0
Wolfgang Amadeus Yagel
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 13/01/2007 à 13:59:59
Ba c'est bien ça.
la petite astuce c'est de faire la course bien lentement et plusieurs fois pour etre bien sur.
et si ça ne marche pas ramène la ua vendeur parceque ça n'est vraiment pas normale.
je ne vois vraiment pas d'autres solutions...