Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech Whammy WH-4
(37)
Déposer un avis
Où acheter Whammy WH-4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Fonctionnement du pitch shift.?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 859 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Fonctionnement du pitch shift.?
N'ayant pas envie de descende ma guitare en accordage souterrain pour pas bousiller tous les réglages, j'ai pensé à prendre une pédale de pitch pour me descendre en si... Et voilà que je suis tombé sur cette pédale qui m'a fort intéressé, mais après avoir lu divers topics ici-même (et n'y connaissant ABSOLUMENT RIEN en effets) je me pose une question qui peut sembler franchement conne : lorsqu'on active le pitch sur cette pédale, reste-t-il activé en permanence ou seulement lorsqu'on fait mumuse avec la pédale ? 'Fin je veux dire, avec ça je peux rester en si tout le temps et repasser à mon accordage de base quand je veux ? Tant qu'à faire, si je me plante d'effets pour ça dites-le tout de suite hein :|

[/total noob]

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

Afficher le sujet de la discussion
26
Je débranche l'alim je maintines le bypasss enfoncé, j'ai mis auparavant la pédale en pos° basse, je relache le by pass je pousse la pédale juska sa pos0 max je rappuie sur le bypass
27
Ba c'est bien ça.
la petite astuce c'est de faire la course bien lentement et plusieurs fois pour etre bien sur.

et si ça ne marche pas ramène la ua vendeur parceque ça n'est vraiment pas normale.
je ne vois vraiment pas d'autres solutions...

La vie c'est bien, la musique c'est mieux.