Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/915
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Whammy qui s'éteind tte seul !

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 4 552 vues
  • 10 followers
1 Whammy qui s'éteind tte seul !
Hello
en effet je branche ma pédale et apres quelque secondes elle s'éteind , je rebranche donc mais elle s'éteind a nouveau .
help si quelqu'un a deja eu ce problemes désapointant avant que j'appelle le SAV ou que je l'a balance par la fenêtre !!!!!!!! :furieux:
2
Ca ressemble à un condo HS ou qui chauffe trop...

A mon avis, t'es bon pour le SAV sur ce coup là... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
G contacté le SAV , pas de response pour le moment , ca fé chier c bien du made in china cette pédale ... j en prend soin , pas 1 pet jamais tombé , jamais chouté ni meme brutalisé et elle me lache comme ca ... :(((
4

Citation : ca fé chier c bien du made in china cette pédale ...

J'aime pas trop ce genre de "généralité". C'est comme si on disait "tous des drogués ces sportifs" ;)...
Perso, ma WhammyIV n'a jamais montré l'ombre d'un début de disfonctionnement, et si tu lis les autres topics, tu verras que je ne suis pas le seul. Donc, j'en déduis que si panne réelle il y a, elle n'est pas forcément dûe à la fatalité de ses origines. ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Salut,

Oui, c'est sûr que c'est loin d'être une généralité... la whammy est réputée robuste à juste titre mais une panne c'est toujours possible même sur le meilleur matos au monde. Bref...

Pour en revenir à ton problème, tu débranches l'alim du secteur ou l'alim sur la whammy pour la remettre en fonction ?

Est ce que tu utilise bien l'alim d'origine ?

As tu essayé de la réinitialiser ?

Après quelques eclaircissements on pourras en parler un peu mieux.
6
Aie aie mes doigts .... scusez moi pour le " made in china ...etc " refairai plus ce genre d'allusions douteuses et pour l'ensemble fausse :bravo:
bref g tjrs utilisais le transfo d'origine "hpro" et pour ce qui est de réinitialiser g deja fait mais rien à faire ca s'éteind encore , petit detail : j'utilise le transfo pour un autre materiel de temps a autre mais bon meme caracteristique 9 vac 1.3 a . pour en revenir au fabrication asiatique g un voodu valve made in corée qui est une vrai m*ù$de comparé au replifex made in us voila c tout .
7
Aussi quand je débranche je le fais au niveau du transfo
8
Whammy repartie au SAV , j'attends des nouvelles :clin:
9
hello

je sais que 'déterre un topic vieux de 5 ans mais je viens d'avoir le même problème avec la mienne
quelqu'un a t'il déjà eu et surtout résolu ce type de problème

merci d'avance pour votre aide
10
Pareil ici !
elle s'éteind au bout de 10 sec ... si je rebranche ça marche pdt 10 sec ...