Sujet de la discussionPosté le 26/09/2006 à 11:23:51Whammy qui s'éteind tte seul !
Hello
en effet je branche ma pédale et apres quelque secondes elle s'éteind , je rebranche donc mais elle s'éteind a nouveau .
help si quelqu'un a deja eu ce problemes désapointant avant que j'appelle le SAV ou que je l'a balance par la fenêtre !!!!!!!!
haven't heard from them yet, but i started messing around with mine again. before i would plug it in and about a minute later it would power off. on thursday morning i plugged it in with the same results so i kept plugging and unplugging it. i messed with the knob and turned it on/off. i finally got it to come on and left it. it's been on ever since! i just left it plugged in and it hasn't turned off yet. i wonder if it has to do with how much current is being drawn on that same breaker?
oui mais laisser la pédale toujours enclenchée n'est pas une solution pour moi, de temps en temps j'ai besoin de désenclencher l'effet
j'ai emmenée la mienne à mon magasin de music et je vais voir ce qu'ils me disent, je vous tiens au courant ....
J'ai : (enlevé l'alim, remis l'alim, enclencher le bouton deux/ trois fois) x 6
et à la fin elle s'eteind plus, et marche normalement ...
un peu bourrin mais çà fonctionne.
alors elle revient de mon magasin et maintenant non seulement ils n'ont pas pu trouver la panne, car d'après eux quand elle était démontée elle ne s'éteignait plus toute seule, mais je rentre je l'essaie de nouveau et là elle ne s'allume plus du tout. Quand j'insère le jack du transfo dedans tous les boutons s'allument en même temps brièvement mais s'éteignent aussitôt. Le son passe quand même mais aucun effet.
snif et help svp
bonjour,
moi aussi j'ai un problème identique avec ma WHAMMY.
la mienne s'éteint au bout de 2min environ et ensuite elle se rallume quand elle veux.
je vais essayer la manip de TRUBAC et je vous tiendrais au courant.
tchao.