Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si jamais j'alimente ma wahmmy avec la fuel tank de t-rex en utilisant la sortie 12 v alternatif et ca marche du feu de dieu pas besoin d'autre alim il y a aussi celle de chez thomann beaucoup moin chere et qui doit faire l'affaire aussi mais je n'ai pas essayé
0
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Eяяаtom
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 05/07/2009 à 23:23:46
....c'est une question ou une réponse ?
0
Membre depuis 17 ans
14Posté le 06/07/2009 à 13:11:43
une afirmation LOL la pedale ne consomme pas les 1.3 amperes marqué et tu peux lui envoyer du 12 au lieu du 9 volts mais c'est important d'utiliser la sortie 12 AC du t-rex
0
Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
15Posté le 06/07/2009 à 13:42:28
Yep. Un afien a mesuré qu'elle consommait 800mA, et SteF de lnafx nous a dit qu'elle pouvait supporter 12V.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 16/05/2012 à 05:18:41
salut, j'ai le même pb, je voudrais virer l'alim de la whammy pour pouvoir la brancher sur une alim générale sur mon pédalboard.
Il est préférable de conserver l'alimentation d'origine. C'est ce qui est censé être le mieux adapté à la pédale. Même si c'est plus encombrant dans un pedal board. Surtout si c'est pour la remplacer par une alim bas de gamme comme la Harley Benton.
En plus, l'alim Harley Benton renseigne des sorties 9v 500mA max pour toutes les sorties (cumulées) et la Whammy est annoncée à 1300mA... Même si elle ne semble consommer réellement que 800mA, tes 500 seront nettement insuffisants.
J'avais une alim Fame du même genre que la Harley Benton, et j'ai décidé de la remplacer le jour où j'ai pu tester la Voodoo Lab d'un copain. Exit la Fame, je n'achèterai plus de bas de gamme désormais.
0
[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 10:59:09 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
18Posté le 16/05/2012 à 11:47:35
Le plus gros problème c'est que la HB Powerplant ne délivre pas de 9V AC mais du DC et du 12V AC avec un ampérage trop faible pour la whammy donc tu risque d'abimer des composant tout en n'ayant pas assez de jus pour la faire fonctionner.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Lauper
1181
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19Posté le 16/05/2012 à 18:00:53
oki merci donc je vais m'en tenir à l'alim d'origine. merki