Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/926
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Probleme avec ma Whammy

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 099 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme avec ma Whammy
Bonjour à tous! Je viens d'acheter une Whammy 4 hier d'occaz, mais le soucis c'est que des que je l'installe dans mon circuit de pedalboard, j'ai peu voir pas du tout de signal sur mon ampli, et ça bouffe le gain a mort! J'ai beau cherché je comprends pas ou est le soucis si quelqu'un peut m'eclairer!

J'ai bien une alim Digitech pour Whammy, changer les jacks, biensur brancher sur la sortie WET et j'ai refais plusieurs calibrage en vain je désespère la!

Dès que je la retire du circuit j'ai bien le son que j'ai d'habitude!

Merci d'avance
2
Salut,

Question bête mais si tu fais un branchement guitare => whammy => ampli, t'as pas soucis ?

Si tu n'as pas de soucis quand elle est seule, est-ce que le fait de débrancher une ou deux autres pédales de ton pedalboard règle le soucis ou ça persiste ?
3
Non j'ai testé aussi guitare => whammy => ampli et toujours pareil très peu voir pas du tout de son...
4
Dans ce cas le soucis vient de la whammy ou de son alim. Si tu as acheté les deux d'occaz à la même personne, demande à ce qu'il te rembourse, tu as quelques jours pour te rétracter pour vice caché.