Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Whammy WH-4
Photos
1/889
DigiTech Whammy WH-4

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque DigiTech appartenant à la série Whammy

Sujet Whammy et effect loop

• 41 réponses
  • 10 participants
  • 2 665 vues
  • 2 followers
Torvus

Torvus

7 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 11/06/2004 à 23:27:29
Bonjour a tous!

J'ai un petit problème avec ma whammy et mon marshall JCM2000 DSL100.
Cet ampli possède un effect loop et la whammy sonne très mal lorsqu'elle y est branchée?
Si quelqu'un à la même configuration que moi et peux me renseigner si cela est normal? :???:

Merci et à bientôt!

Rony
klawn

klawn

15703 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
2 Posté le 11/06/2004 à 23:28:33
Une Whammy ne se met jamais dans la boucle d'effet ! :non:
Toujours entre l'ampli et la guitare, comme une Wah Wah.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Master's Apprentice

Master's Apprentice

6708 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 12/06/2004 à 10:22:46
Mais pourquoi ils veulent tous metre leur whammy dans la boucle? :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Fred'Alco

Fred'Alco

2669 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
4 Posté le 12/06/2004 à 12:10:38
Peut-être parceque Tom Morello le fait....? :noidea:
klawn

klawn

15703 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
5 Posté le 12/06/2004 à 15:14:43
Heu...
J'ai toujours vu sa Whammy branchée avec les autres pédales, moi :?!:

Doc Plus

Doc Plus

35543 posts au compteur
Administrateur·trice du site
6 Posté le 12/06/2004 à 16:22:50

cette image laisse sous entendre que morello met sa whammy dans la boucle !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

klawn

klawn

15703 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
7 Posté le 12/06/2004 à 16:27:33
Pourquoi ?

Doc Plus

Doc Plus

35543 posts au compteur
Administrateur·trice du site
8 Posté le 12/06/2004 à 16:59:52
La whammy est un petit peu cablé avec le delay et le flanger ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

klawn

klawn

15703 posts au compteur
Drogué·e à l’AFéine
9 Posté le 12/06/2004 à 17:04:49
Oui, oui, mais c'est pas forcé de les mettre dans la boucle, non ?
Par contre, la pédale après l'equalizer DOD (c'est pas un flanger) a l'air effectivement câblée à part...
Faudrait que je retrouve le Riff Mag où on voit le rig détaillé de Morello.

|oliv|

|oliv|

2206 posts au compteur
AFicionado·a
10 Posté le 12/06/2004 à 17:41:22
La whammy fait un traitement sur le signal ... Ca parait logique de la mettre à l endroit où le signal est le plus propre ... Juste apres la guitare. :clin:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.