Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DigiTech Whammy WH-4
(37)
Déposer un avis
Où acheter Whammy WH-4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Whammy et midi

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 6 142 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Whammy et midi
J'aimerai piloter ma whammy à partir de mon gt-6 ..enfin passer par exemple du programme deux octave up au programme deep...si vous savez comment faire..
merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
26
Ok, j'ai 2 rangées sur le FCB1010 et j'ai déjà programmé les switchs du haut pour ajouter ou retirer un effet du POD donc pas de pb pour le faire avec la whammy. Par contre je pense pas pouvoir envoyer 2 messages midi différents sur 2 canaux séparés. Il me semble qu'en plus le canal midi est commun à tous les PC.
Quant à prendre un pédalier supplémentaire, j'ai plus qu'à peut me faire greffer 2 jambes...

T'as raison je vais pas me faire chier avec tout ça, simplement programmer la mise en route et l'arrêt de la whammy à partir de la 2e rangée de switch.

En tout cas merci bcp Spawn pour tes conseils éclairés. :bravo:
27
:8O: oulala les gars attention vous frôlez la surchauffe là :lol: ... même moi qui adore le matos :P: et qui rechigne pas sur le midi, là je vois pas comment vous pouvez jouer encore vraiment bien de la guitare en se mettant autant la pression sur le matos :??: y a décidément rien de + simple et efficace qu'utiliser une whammy normalement, parce que y a quand même pas besoin de danser des claquettes pour ça, alors que vous voulez lui envoyer 50 signaux midi et la contrôler avec une pédale d'expression : c cent fois + dur que de l'utiliser normalement :lol: m'enfin... bon ok les gars vous fâchez pas ct pas méchant je :fleche:
28
Flag pour penser à lire tout le thread ! Ca m'interresse cette histoire...
29
=> Boubou

Ca c'était la prise de tête d'avant achat ou tu te dis que ça doit être cool de tout controller avec le même pédalier.
Maintenant que je l'ai, je l'utilise de la manière la plus simple.
:bravo:
Je m'excuse d'ailleurs auprès de Spawn pour l'avoir tant fait chier pour si peu... :oops:
30
Je cherche a contoler ma whammy via un pedalier midi, j'ai perdu la doc...
est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
merci
31
32
Pardon, je t'ai mis le lien de la pub, voici le manuel en anglais car le francais n'est pas dispo mais bon, les numeros de programm change et les numeros de controlleurs sont bilingues n'est-ce pas?

http://www.digitech.com/ftp_mirror/PDFs/Manuals/Whammy.pdf
33
Si j'ai bien compris, une whammy tu peux la piloter avec n'importe quel pédalier MIDI (comme le FC-200) en utilisant la pédale d'expression pour wouamer et les changements de programme pour ...bah...changer de preset ?
Je savais pas qu'on pouvais faire ça, je croyais que ça ne pouvait s'utiliser que comme une wha-wha... (une basique).
Et on peut mettre jusqu'à combien de presets ?
Ca fait plaisir.