Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Data Corrupter ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Earthquaker Devices dévoile la Data Corrupter

• 10 réponses
  • 11 participants
  • 1 752 vues
  • 13 followers
Earthquaker Devices dévoile la Data Corrupter#1
Ce n’est pas un simple harmoniseur et modulateur qu’Earthquaker Devices propose avec Data Corrupter, mais une pédale qui va faire du bruit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est tellement peu musical que je me demande à quoi cela peut bien servir...:8O:

Supper's ready!

Citation de Linn :
C'est tellement peu musical que je me demande à quoi cela peut bien servir...:8O:

Faut demander à Blixa Bargeld ou Genesis P-Orridge ;)

Ni dieu ni clavier maître

C'est spécial quand même :mdr:
J’adhère terriblement!!!
Citation de Linn :

Sur un ptit volca sample, une guitare ou basse, avec les bons réglages celle là peut le faire.

sur cette demo le monsieur à l'air de savoir un peu mieux se débrouiller des settings que sur la propre video de earthquaker devices...

Je pense me prendre un effet similaire à l'avenir, mais par manufacturedZ3R0 ou ScrewedCircuitz, idéalement sur mesure
Moi j'adore!!! Où puis je trouver cette machine de guerre?
c'est énorme! C'est tout à fait le genre de pédale qui change des sempiternelles Disto/fuzz/overdrive/TS9 like/Clone Centaur like!!!

ça fait du bien! J'en veux une!! Elle se mariera à merveille avec une Caroline Kilobyte! :)
Hi everyone,

Just composed a piece with that specific pedal :

Fuzzy Dunlop Is Data Corrupt

Hope you'lle enjoy !

KF