[News] Electro-Harmonix THE HOG
- 27 réponses
- 18 participants
- 4 270 vues
- 18 followers
Will Zégal
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
TomatoKetchup70
banana_fr
Reiep
On dirait que la mode en ce moment est de sortir des pédales originales... C'est pas plus mal, ça change des effets traditionnels, mais bon après il faut en avoir l'utilité
Jr0001
Lonewolf
banana_fr
aTomIc TRaiL
=LouF=
Je pense que c'est les circuits de la POG qui font la partie octaver.
Et la POG, ca marche plutôt bien
Nantho Valentine
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Lauper
Will Zégal
Hors sujet : Lony : thanks pour la correction. J'ai confondu avec "log"
aTomIc TRaiL

Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
TheStratGuy
Hors sujet : à ce propos Lony, il me semble que "muff" désigne plus une partie de l'anatomie féminine que masculine (pas "manche" donc)... mais mieux vaut peut-être ne pas traduire trop précisément, ça serait con qu'un topic "news" se retrouve dans le pub
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Jr0001
Mxp_57
Hors sujet : moi j'ai compris
Lonewolf
Anonyme
Citation : Je crois qu'elle s'est planquée avec celles de la Metal Muff et de la Little Big Muff...
La metal muff?
Lauper
banana_fr
Apres c est clair que c est pas forcement d une necessite imporessionant. Mais probablement dans un an ce sera une bonne afafire en occasion
Spawn-X
Citation : 511 euros pour un synthe analo polyphonique certe c est beaucoup mais au regard de la concurrence c est pas tant que ca.
A voir si ça ne décroche pas. Perso, j'utilise déjà un X-911 Korg (Un MS20 sans clavier dédié à la guitare datant des 80's), mais je me laisserais bien tenter par un duo POG+HOG si ce dernier tien vraiment la route.Vivement les MP3 et les vidéos de démo d'EHX...
banana_fr
Hors sujet : ca sonne comment ton truc spawn? il y a des filtres utilisable separement ? ca semble super interessnat mais probablement chaud a degoter !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2