Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Electro-Harmonix THE HOG

  • 27 réponses
  • 18 participants
  • 4 033 vues
  • 18 followers
1 [News] Electro-Harmonix THE HOG
Electro Harmonix a sorti son "synthétiseur guitare" : The Hog (le porc, en anglais). Est-ce à dire qu'il s'agit de matos pour jouer comme un goret ? En tous cas, la bête semble promettre des délires sonores les plus fous, ouvrant un vaste monde sonore aux fanas de bêtes à cordes pas trop branchés par les machines à touches et autres systèmes MIDI.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sont tarés chez EHX... :oo:
3
4
C clair, barjo ce machin !reste a voir le prix
5
Mmmmmh j'ai hâte d'entendre les premiers samples de cette bestiole :bravo: Hélas toujours pas disponibles sur le site d'EHX...

On dirait que la mode en ce moment est de sortir des pédales originales... C'est pas plus mal, ça change des effets traditionnels, mais bon après il faut en avoir l'utilité :8)
6
Voilà une petite machine qui a l'air bien rigolote!
Reste a voir le prix total de la bebete avec les pedales d'expression.

7
Heuuuu Hog ça veux dire porc, mais enfin bon on est plus a ça prés avec les noms détournés chez HEX

La Big Muff (gros manche) par exemple :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Sur l autre sujet consacre a la bete il est dit 500/600 euros. je sais pa d ou il tient l info mais en tout cas l ordre de grandeur est pas si mal ! Bien sur un peu moins...ce serait pas du luxe ! hehe
9
Mdr encore un truc bien utile!!!!!! :mdr: vivement qu'on entende ça!!! :diable:
10
Ce qui m'impressionne c'est que c'est polyphonique
Je pense que c'est les circuits de la POG qui font la partie octaver.
Et la POG, ca marche plutôt bien :aime:

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.