Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix HOG
Photos
1/123
Electro-Harmonix HOG

Octaver/Harmonizer/Whammy de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série HOG

Sujet [News] Electro-Harmonix THE HOG

• 27 réponses
  • 18 participants
  • 4 106 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Electro-Harmonix THE HOG
Electro Harmonix a sorti son "synthétiseur guitare" : The Hog (le porc, en anglais). Est-ce à dire qu'il s'agit de matos pour jouer comme un goret ? En tous cas, la bête semble promettre des délires sonores les plus fous, ouvrant un vaste monde sonore aux fanas de bêtes à cordes pas trop branchés par les machines à touches et autres systèmes MIDI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Ne me parlez pas du POG ... la demo devrait etre interdite ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
14

Hors sujet : Lony : thanks pour la correction. J'ai confondu avec "log" :oops:

15
511€... moi je dis faut écouter les samples parce que 511€ c'est pas négligeable si le truc sert deux fois par ans :?!:
16
C'est bien vrai ça ! Elle se cache où la démo ? Heing ? :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
Je crois qu'elle s'est planquée avec celles de la Metal Muff et de la Little Big Muff... :nawak:

Hors sujet : à ce propos Lony, il me semble que "muff" désigne plus une partie de l'anatomie féminine que masculine (pas "manche" donc)... mais mieux vaut peut-être ne pas traduire trop précisément, ça serait con qu'un topic "news" se retrouve dans le pub :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18

Hors sujet : J'ai du mal à comprendre ce dont tu parle, pourrais tu etre nu peu plus precis? :???:

19

Hors sujet : moi j'ai compris

La lumiere au bout du tunnel était un train....
20

Hors sujet : Ui, merde, c'est vrai mon tit Strat, Muff = manchon :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not