Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2014 à 19:25:33avec une basse ?
hello
je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà essayé avec une basse pour obtenir des sons de guitare avec l'octave supérieure ?
si oui le son clair est il métallique ?
j' ai une whammy dt et quand je la règle 1 octave plus haut le son de la basse est trop métallique pour être un son de guitare crédible, sauf avec un grosse sature ou fuzz, là sa claque sévère.
je cherche donc une alternative
merci de vos réponses
kefraska
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 09/05/2015 à 20:42:31
Petit up avec en prime sur qu'est ce que ça donne sur une corde si grave...
0
kefraska
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 15/06/2015 à 15:35:48
Hello
Je me suis procuré cette bête, et donc avec le s grave d'une basse en octave up, le son reste clair et pas brouillon, donc ok!
0
Anonyme
757
4Posté le 15/06/2015 à 15:42:51
J'ai eu ça, marche au top, meilleur octaver du marché selon moi, tracking parfait, belle sonorité.