Bassopol Bassopol

« Du Electro-harmonix quoi...! »

Publié le 27/07/11 à 13:50
Deux potards pour les niveaux des différentes octaves. un potard pour le mix entre le signal clair et l'effet.
Un In, Un Out et une sortie sans l'effet.

Un boitier en métal, un gros bouton qu'on peut écraser avec le pied,du solide quoi.
Le switch on/off est vraiment bas de gamme, on entend bien l'enclenchement de l'effet.
Un peu dommage mais bon...

Pas besoin de manuel, j'crois que c'est une feuille grande comme une carte bleu d'ailleurs...

Niveau son, en utilisation avec une basse,c'est stable ça décroche pas(Sur des notes longues ça commence un peu mais bon), ça fait bien le job.
Plus présent que le BOSS je trouve.
La sortie bypasser est assez pratique pour attaquer une disto,ça bave pas de partout...

Sur une guitare on entend mieux le filtre haut, et sa rempli bien le son.

En poussant le signal complètement noyer dans l'effet sa donne un son assez cool...

Pas cher, sa fait le job assez bien. Avec le temps, je pencherai plus sur la pédale ampeg, qui sonne terriblement bien (c'est chaud,sa décroche pas d'un poil....) mais terriblement plus cher.(240euros)

Bon achat pour pas cher quoi.