Electro-Harmonix Octave Multiplexer XO

« A ne pas acheter »

Publié le 01/09/11 à 11:33
OCTAVER ANALOGIQUE

CONFIGURATION TRES SIMPLE

La qualité sonore n'est pas mauvaise, en revanche l'effet decroche sans arret, impossible de faire des notes longues etc !
bref inutilisable.
Je suis un gros client EHX et là c'est vraiment la très mauvaise surprise.
Cette pedale ne devrait même pas être commercialisée+++
Je suis surpris de voir que personne ne parle de ce décrochage !
c'est franchement horrible est injouable.
Je déconseille fortement cette pedale, même une pauvre boss oc2 à 50 euros d occaz fait bien mieux le boulot.

je l utilise depuis 1 an, depuis c'est terminé.
Si qqu'un veut me l'acheter !
je vous la vend de suite, etat neuf, avec boite et goodies EHX.
Je l'ai acheté chez thomann sans l'essayer puisque je fais confiance à EHX, grosse erreur de ma part.
Pour avoir beaucoups d'anciennes pedales ehx, je me rends bien compte que les nouvelles XO et autres nano EHX ne tiennent pas la route !
chez EHX maintenant ils sont en mode marketing +++ c'est tout !