Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet alim

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 424 vues
  • 4 followers
1 alim
Bonjour, l'alimentation du POG2 est-elle standard ? 9v,ok, mais la polarité ? Puis-je le brancher en standard sur mon alim Voodoo lab P2+

Merci
2
Dans le mode d'emplois du POG-2 : "Plug the output of the supplied AC Adapter into the 9V power jack located at the top of the POG2. The POG2 requires 180 mA at 9 VDC with a center negative plug. The POG2 accepts Boss style AC Adapters."

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3
Merci
ouais, c'est aussi écrit qu'il ne faut pas utiliser d'autre adaptateur que celui qu'ils donnent... en première page...
Le centre négatif, c'est le standard ?
4
Oui,c'est le standard.

Ils disent de ne pas utiliser une autre alim,histoire de se couvrir en cas de probleme,pour ceux qui n'ont pas compris que l'amprerage est important.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

5
ok, merci !
6
Bonjour,
est ce que vous pensez que ça détériorerait le pog 2 si j'utilise une alim à 9v, mais à 300 mA (en l'occurence, celle vendue par thomann ...) ?
Merci !
7
Non, qui peut le plus peut le moins. Un alimentation prévue pour pouvoir fournir 300 mA alimentera sans difficulté un appareil qui en consomme 180 (le contraire n'étant pas possible bien sûr).
La seule question est de savoir quelle est la qualité du filtrage, qui peut être à l'origine de ronflettes désagréables.

Parti de rien, revenu de tout

8

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"