Sujet de la discussionPosté le 11/01/2010 à 10:35:22Pitchfactor et pédale d'expression KORG
Bonjour à tous les utilisateurs de la Pitchfactor, Je dépose ma contribution pour vous dire qu'il est possible d'utiliser la pédale d'expression Korg EXP2 avec l'Eventide. La petite subtilité est qu'il faut l'utiliser en tant que pédale de volume et non en tant que pédale d'expression (puisqu'elle fait les deux), pour cela il faut la brancher sur Output 1 et baisser le fader de droite sur MIN. Et là ça marche. Voilà
modernguitaronline.com
Anonyme
14795
2Posté le 10/04/2010 à 00:11:47
Bon, ben puisque personne n' a pensé à te remercier pour ta contrib', c' est fait !
J' envisage très prochainement l' acquisition de ce couple pour compléter mon Timefactor.
Merci.
La pitchfactor est vraiment bien et possède beaucoup de possibilités.
Le seul truc avec la pédale Korg c'est qu'il faut bien l'amener au bout de sa course pour vraiment atteindre le seuil (max ou min) que tu as fixé sur la pitchfactor, en gros ne pas hésitez à l'écraser.
Salut à tous, petite question !
Je prévois d'acheter une pédale d'expression pour ma pitchfactor, mais est-ce nécessaire que l'impédance soit obligatoirement de 25k ? je souhaiterai prendre une Source Audio Dual Expression mais elle a une impédance de 50 ohm... du coup j'hésite avec l'Ernie Ball junior 25k conseillé par eventide mais bien plus chère...
Merci de vos lumières !