Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2010 à 10:35:22Pitchfactor et pédale d'expression KORG
Bonjour à tous les utilisateurs de la Pitchfactor, Je dépose ma contribution pour vous dire qu'il est possible d'utiliser la pédale d'expression Korg EXP2 avec l'Eventide. La petite subtilité est qu'il faut l'utiliser en tant que pédale de volume et non en tant que pédale d'expression (puisqu'elle fait les deux), pour cela il faut la brancher sur Output 1 et baisser le fader de droite sur MIN. Et là ça marche. Voilà
modernguitaronline.com
Anonyme
14795
2Posté le 10/04/2010 à 00:11:47
Bon, ben puisque personne n' a pensé à te remercier pour ta contrib', c' est fait !
J' envisage très prochainement l' acquisition de ce couple pour compléter mon Timefactor.
0
Modern Guitar Online
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/05/2010 à 19:24:17
Merci.
La pitchfactor est vraiment bien et possède beaucoup de possibilités.
Le seul truc avec la pédale Korg c'est qu'il faut bien l'amener au bout de sa course pour vraiment atteindre le seuil (max ou min) que tu as fixé sur la pitchfactor, en gros ne pas hésitez à l'écraser.
0
modernguitaronline.com
Coyote14
16416
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/10/2012 à 15:04:08
Je viens d'essayer son ma Space, et ça marche également, merci infiniment (même avec du retard) pour cette astuce.
0
clad666_jack
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/05/2013 à 18:25:19
Salut à tous, petite question !
Je prévois d'acheter une pédale d'expression pour ma pitchfactor, mais est-ce nécessaire que l'impédance soit obligatoirement de 25k ? je souhaiterai prendre une Source Audio Dual Expression mais elle a une impédance de 50 ohm... du coup j'hésite avec l'Ernie Ball junior 25k conseillé par eventide mais bien plus chère...
Merci de vos lumières !