Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Boss PS-5 VS Dgitech Whammy WH4

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 580 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Boss PS-5 VS Dgitech Whammy WH4
Alors voila j'entend tout le monde dire la PS-5 vaut largement mieux que la whammy si on lui rajoute une pedale d'exp... Je veux bien le croire mais je ne trouve aucun sample de comparatif! Ni d'avis comparatif d'ailleurs...

Déja rien que pour le bypass POURRI de la Whammy ça doit etre bcp mieux...

Apres y'a aussi le fait de pouvoir jouer plusieurs notes à la fois sans décrochage (ça peut etre bien pour certaines choses)...

Donc voila j'aimerais avis comparatif avec sample si possible je pense pas être le seul que ça interesse! :bravo:
2
Drapeau !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
Allezzz manifestez vousssssssssss :clin:
4
J'aime bien les deux : la PS-5 est pratique car elle transpose elle-même les notes sur le bon intervalle, avec la Whammy, il faut réfléchir et actionner la pédale au pied. C'est chaud pour être juste dans les plans rapides. :|
En revanche, j'aime les décrochages de la Whammy sur des arpèges en mode +1 octave par exemple ("The last remaining" light d'Audioslave :bave: ). Et son bypass, bin y'm'gène pas moi !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

5
Tu pourrais faire une video de la PS-5 + pdl d'exp? :aime:
6
Je n'ai pas de pédale d'expression... :oops:
Pas trop moyen non plus de faire une vidéo (dans laquelle je serai ridicule ! :lol: ).

La PS-5 ne me sert pas beaucoup, pas du tout même à l'heure actuelle. Elle fait partie de ma petite collection et me servira peut-être un jour... :roll:
... De toute façon, je préfère la Whammy ! :langue:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

7
En même temps sans pedale d'exp tu peux pas comparer!

Essaie avec et tu verras...

Moi je pense qu'on peut aussi preferer les 2 :bravo: :aime: :lol: