Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

recherche octaver

• 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 561 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion recherche octaver
salut je recherche un octaver pour grossir mon son de disto et donc je me demande si la whammy tient bon lorsque l'on joue des accords dessus
et si vous avez des suggestions pour d'autres octaver merci
2
non elle est monophonique.

La Boss OC-3 peut faire l'affaire.

3
merci pour ta reponse mais le boss je l'ai essayé il ne supporte pas bien les accords et je n'aime pas le son qu'il donne
4
ok alors dis toi que la WH-4 est vraiment moins bonne que l'OC-3. De plus sur cette dernière on peut doser l'effet.

5
de l'analo polyphonique, le Micro Pog peut être... ?

6

L'octave multiplexer d'Electro-Harmonix est vraiment bien dans le genre, les réglages permettent de choisir sur quelles cordes l'octaver est actif (en filtrant vers les aigus ou le grave)

Le son d'origine est bien respecté, en disto ou en clair. sans compter le mode sub.... Tout ça pour une 60aine d'euros ! 

7
le pog 2 est pas mal,en clean et en disto
mon groupe my space/dunkelgeist
8
 a mon avis ce nn'est pas conçu pour faire des accords, sauf si l'on est un peut osée et ont cherche des nouveaux sons, ça serait plutôt mieux sur une seule corde, par contre l'éffet de son est bien grand et profond, c'est tres bien pour puissance et élargir la grossésse d'une note.
PPOL
9
Citation de : erratom
de l'analo polyphonique, le Micro Pog peut être... ?

+1

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
le pog est pour moi un des octaver le plus polyvalent et surtout polyphonique. La whammy c'est top pour sortir des solos avec des sons de cinglé mais pas pour des accords plaqué sauf si tu fait dans l'xpérimentation de sons.