Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prob de transfo

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Prob de transfo
Alors je vous explique le topo les transfo de pédales Digitech c'est du 1300mA en 9V alternatif

je rentres des USA avec ma pédales Whammy et son transfo en 110V 1300mA 9V alternatif pour l'utiliser sur les prises françaises il faut acheter un transfo intermédiaire qui convertit le 110V en 220V...
j'achète le truc à Darty... et là comme de par hasard la femme de Darty m'avais vendu une merde qui ma grillé mon transfo de whammy!!!!!!!!! :fache2: :fache2: :fache2:
du coup j'ai récuperé le transfo de mon gnx 1 que j'utilises jamais ... parce que le transfo pour le refaire faire dans un magasin d'électricité ça coûte 50e! pour un transfoooo!!! :shootme:

d'où ma question!
est-ce que il est possible de démonter mon transfo et de changer juste la pièce qu'il faut...
genre résistance ou autres...? :?!:

amis de l'électricité je vous laisses la parole! :mdr:
2
Franchement ca va etre un bordel a modifier avec le risque de crammer la whammy si tu le fais pas bien. Va acheter un transfo whammy bien de chez nous et oublie tes 50€ :noidea:
3
Je peux tester le transfo avant de le brancher sur la whammy non? avec un voltmetre ampèremètre?
t'inquiète j'ai pas envie de la griller... :surpris:

quand j'étais aller à tout pour la radio à Lyob le mec m'avait dit que je pouvais essayer de brancher du 12V en 900mA... mais je doutes que ça marche...