Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un octaver qui tient les basses?

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 2 012 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Un octaver qui tient les basses?
Bonjour a tous !

Je suis toujours a la recherche d'un bon octaver pour basse, et il reste ceux ci:
-L'EBS Octabass, qui parait-il tient bien les basses
-L'OC-3 de BOSS, dur a regler mais tres bon
-Le MXR, dont je ne connais rien mais... c'est MXR !

Des conseils sur le choix??

Merci d'avance !! Tcho !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et question grain? son? parceque que ça decroche c'est chiant, en même temps je me vois mal joué des enchainement d'infrabasse à 200 à l'heure
12
Ah ecoute faut savoir ce que tu veux... Si tu veux pas jouer dans les graves, le MXR doit effectivement etre mieux... Apres pour les graves, l'EBS tiens ! Et puis l'EBS a trois positions, suivant si tu joue dans les aigus, mediums ou basses !! A voir l'utilisation que tu veux en faire ;)
13
L'OC2 décroche même avec une guitare, je l'ai ramené au vendeur
qui m'a indiqué que c'était normal !!!!! résultat revendu, de la daube !
Moi qui voulait faire des parties de basses avec ma gratte ...
14
De toutes facons, rien ne vaut un vrai bassiste :bravo:
Oui oui je suis bassiste :lol:
15
Ca c'est sur, j'en ai fait quelque temps, je n'ai plus qu'à
m'en acheter une un de ces jours !
@ + :clin:
16
Bonne idée :clin: Pas de groupe?
17
Moi je veus jouer tres bas dans les basses (basse 5 cordes) et donc avoir a dispo des gros sub aller jouer dans la cours des synthés ... (type d&b, brokenbeat)
18
Il semble que le Electro-Harmonix Octave Multiplexer soit pas mal avec un gros son et fonctionne bien avec une basse. Les critique de l'ebs sur harmony central et AF sont pas fantastique et la mxr semble bien a la rue, je me dis que la EH est peut etre ce qu'il faut, quelqu'un a d"'autres infos?
19
Oui je l'ai... Et je cherche a en changer... Decroche vraiment trop, mais a un super grain... C'est pour gratte quoi !!
20
En meme temps j'ai l'impression que tous les octaver decroche, basse ou pas ! si tu joue lentement 'genre 2 notes par mesure) ça passe ou pas? il y a peut etre que l'ebs qui tient et encore certains s'en plaigne !