< Tous les avis KMA Audio Machines Moai Maea
sapito sapito

« C'est l'éclate! »

Publié le 24/03/22 à 11:51
Alors pour commencer je tiens à vous prévenir que c'est mon premier octaver. Nous ne sommes que deux dans notre groupe (guitare batterie) et sur certains morceaux on avait besoin d'un peu de gras, nous voila servis!!
Déjà c'est une très jolie pédale, des LED un peu partout mais pas éblouissantes du tout.
Les possibilités: octave -1, octave -2, octafuzz +1. Il y a la possibilité de les activer tout les trois en même temps. Ce qui m'a marqué c'est la finesse des réglages, toute la course des potards est exploitable (suivant ce que l'on veut entendre bien sûr), c'est très agréable. Il y a des réglages internes à la pédale. Volume de l'octave +1 et gain du fuzz. On peut avoir une palette sonore assez large, vraiment de quoi s'amuser. Attention c'est un octaver monophonique.
Je ne sais pas si elle est mieux qu'une autre, en tout cas moi je la trouve très bien.

EDIT: J'ai essayé d'autres octavers, la MOAI MAEA a vraiment un caractère et une puissance que d'autres n'ont pas. C'est vraiment une pédale excellente.