Morpheus DropTune
Morpheus DropTune
CHET62 CHET62
Publié le 03/11/13 à 12:43
cette pédale permet de descendre d'accordage sans toucher au mécanique de demi ton en demi ton , jusqu'au maximum 3 ton.

très simple d'utilisation pas besoin de manuel

je conseille d'utiliser cette pédale avec des guitares qui ne sont pas des demi-caisse car le rendu sera pas terrible , a utiliser avec des guitares qui tape fort avec par exemple des micros EMG ou Seymour Duncan, pour un minimum de rendu. Bien entendu le son ne sera pas pareil que si l'on accorder ça guitare avec les mécaniques, mais ça dépanne pas mal surtout pour les amateur de Floyd Rose

je l'utilise depuis 2 ans, elle me sert énormément quand je veut un son bien gras, ce que j'aime le moins et le simulateur de 12 cordes en overdrive il n'est pas super mais en clean il est sympa, et le simulateur de basse et bien sympa quand on a un groupe et que l'on a pas de bassiste le son et vraiment correcte. Je l'ai payé 200 euros, pour une utilisation occasionnel