Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Red Panda Radius

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Radius ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 309,22 €

réactions à la news Red Panda dévoile la Radius

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 542 vues
  • 9 followers
Red Panda dévoile la Radius
344365.png
La Radius est un Ring Modulator couplé à un Pitch Shifter et un LFO très avancé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Je trouve les démos de Red Panda folles, mais les tarifs font peur un peu :8O:

RdjpR

C'est un grand "oui" ! :bave: Depuis le temps que j'attends un tel effet (en stéréo) ... je ne l'espérais plus celui-là ♥
demo ?
  • J’aime
1 réaction
y'a pas encore (à ma connaissance)
mais déjà des adeptes...
quel monde merveilleux

tuto piano débutant : PapyPiano

Citation de louloutweak :
demo ?

J’espère qu’on en partagera ici si ça arrive un jour. Parce que ça semble intéressant… :humm:
Citation de VE :
demo ?

J’espère qu’on en partagera ici si ça arrive un jour. Parce que ça semble intéressant… :humm:

Pas une démo probante, mais ça commence :)

https://www.facebook.com/reel/1349217235764192

RdjpR

• J’aime
1 réaction
Les démos commencent effectivement à poindre, ici et là. C'est un OUI²²², plus que jamais :

N'en déplaise au(x) rabat-joie(s), quand on connaît la qualité et le potentiel des produits de cette marque (et qu'a fortiori, cette nouvelle pédale vient pallier un manque, relatif à un besoin plutôt "spécifique" - à savoir un ring mod stéréo en ce qui me concerne) il y a de quoi être enthousiaste avant même d'avoir entendu le moindre extrait ;)
Citation de VE :
demo ?

Intéressant… :humm:
  • J’aime
1 réaction
gros gros YES !
Les produits Red Panda sont juste exceptionnels (bien que particuliers).
Depuis le temps que j'attendais un ringmod stereo... les specs ont l'air archi justeuses, cette Radius a l'air de faire bcp plus que du ringmod (freq shift, tremolo, chorus/flanging... le tout en stereo outch!).
Hâte d'en essayer une.

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)