réactions à la news Red Panda dévoile la Radius
- 9 réponses
- 7 participants
- 637 vues
- 9 followers
Hushman
8321

Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
19 Janvier 2024 à 10:34Red Panda dévoile la Radius
La Radius est un Ring Modulator couplé à un Pitch Shifter et un LFO très avancé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
signaler
RdjpR
2342

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
19 Janvier 2024 à 11:18
Je trouve les démos de Red Panda folles, mais les tarifs font peur un peu 
RdjpR
signaler
Jn_Cldrn
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
19 Janvier 2024 à 11:22
C'est un grand "oui" !
Depuis le temps que j'attends un tel effet (en stéréo) ... je ne l'espérais plus celui-là ♥
signaler
louloutweak
107

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 4 ans
19 Janvier 2024 à 11:29
demo ?
signaler
laurent1407
313

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Janvier 2024 à 11:44
y'a pas encore (à ma connaissance)
mais déjà des adeptes...
quel monde merveilleux
mais déjà des adeptes...
quel monde merveilleux
tuto piano débutant : PapyPiano
signaler
VE
4870

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Janvier 2024 à 13:21
Citation de louloutweak :
demo ?
J’espère qu’on en partagera ici si ça arrive un jour. Parce que ça semble intéressant…

signaler
RdjpR
2342

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
20 Janvier 2024 à 17:50 (modifié le 20 Janvier 2024 à 17:56)
Citation de VE :
Citation de louloutweak :demo ?
J’espère qu’on en partagera ici si ça arrive un jour. Parce que ça semble intéressant…
Pas une démo probante, mais ça commence
https://www.facebook.com/reel/1349217235764192
RdjpR
signaler
Jn_Cldrn
32

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
29 Janvier 2024 à 10:19
Les démos commencent effectivement à poindre, ici et là. C'est un OUI²²², plus que jamais :
N'en déplaise au(x) rabat-joie(s), quand on connaît la qualité et le potentiel des produits de cette marque (et qu'a fortiori, cette nouvelle pédale vient pallier un manque, relatif à un besoin plutôt "spécifique" - à savoir un ring mod stéréo en ce qui me concerne) il y a de quoi être enthousiaste avant même d'avoir entendu le moindre extrait
♥
N'en déplaise au(x) rabat-joie(s), quand on connaît la qualité et le potentiel des produits de cette marque (et qu'a fortiori, cette nouvelle pédale vient pallier un manque, relatif à un besoin plutôt "spécifique" - à savoir un ring mod stéréo en ce qui me concerne) il y a de quoi être enthousiaste avant même d'avoir entendu le moindre extrait
signaler
VE
4870

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Janvier 2024 à 11:44
Citation de VE :
Citation de louloutweak :demo ?
Intéressant…

signaler
Jeeboo
101

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Février 2024 à 15:18
gros gros YES !
Les produits Red Panda sont juste exceptionnels (bien que particuliers).
Depuis le temps que j'attendais un ringmod stereo... les specs ont l'air archi justeuses, cette Radius a l'air de faire bcp plus que du ringmod (freq shift, tremolo, chorus/flanging... le tout en stereo outch!).
Hâte d'en essayer une.
Les produits Red Panda sont juste exceptionnels (bien que particuliers).
Depuis le temps que j'attendais un ringmod stereo... les specs ont l'air archi justeuses, cette Radius a l'air de faire bcp plus que du ringmod (freq shift, tremolo, chorus/flanging... le tout en stereo outch!).
Hâte d'en essayer une.
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)
signaler
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire