SlapKid 03/12/2018

TC Electronic Nether Octaver : l'avis de SlapKid

« Extra! »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
Je l ai depuis une semaine seulement, utilisation local de repet, a bon volume...

Analogique, true bypass, pas de clics de commutation (j ai ma gratte dans art tube, pour ajuster le niveau, et dans nether octaver puis multifx et ampli).

Je l utilise plus en clean qu en saturax, pour les reglages faut choisir l optimum.
Nous avons octave2, octave1, et surtout dry level (les autres octaver testes, eh and co, en sont depourvus donc inutiles au final).

Je mets oct2 au mini, oct 1 a 11-midi, et dry a 15h, et j ai le meme niveau que sans l effet.
Il faut toujours jouer tres propre avec ce type d effet, palm mute obligatoire comme ca ca ne bave pas.
Monophonique bien sur.

Tracking excellent, ca rend super bien sur des lignes jazzy au milieu d une rythmique par exemple.
En saturax c est bon aussi, faudrait juste monter un peu le reglage oct1 par rapport au clean, c est vous le chef...

Le seul truc que je voudrais c est pouvoir choisir entre switch permanent (origine) ou momentane, genre j ai l octaver seulement quand je laisse mon pied sur la pedale. Ca eviterait de la confusion sur les lignes hybrides.

Meme pas trente zorros, foncez!