< Tous les avis TC Electronic Quintessence Harmonizer
Vectorboy Vectorboy

« Sonne vraiment bien »

Publié le 19/07/18 à 15:25
J'ai acheté ce produit Neuf chez Bax Shop et j'ai reçu un produit d'occasion ! Autant dire que j'ai été très très très déçu, surtout que le SAV se fou littéralement de vous, en effet c'est vous qui devez ensuite renvoyer le produit, perdre du temps à vous déplacer car il ne vont pas vs renvoyer le produit neuf et récuperer l’autre au passage, puis il va falloir imprimer à vos frais le papier quand vous n'avez pas d'imprimante... etc etc Bref des gros nazes qui se foutent bien de la gueule des clients… ils m'ont bien énervéssur ce coup là, plus jamais je n’achèterais chez eux, bref !

Sinon j'utilise cet harmoniseur avec des synthés monophoniques, ça transpose et ajoute des accords à merveille, ça sonne gras et propre, pas de souffle. Les fonctions sont simples et toutes visibles en un clin d’œil. Le rapport qualité prix est excellent tant que vous ne recevez pas un produit d'occasion et tout le tralala !
Le petit point négatif comme toujours avec les pédales de chez TC, une petite perte de brillance dans les aigus !