Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Walrus Audio Luminary Quad Octave Generator
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Walrus Audio Luminary Quad Octave Generator

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Luminary Quad Octave Generator ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 190,00 €

réactions à la news Walrus Audio dévoile son octaver Luminary

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 002 vues
  • 8 followers
Walrus Audio dévoile son octaver Luminary
Le Luminary Quad Octave Generator est un octaver polyphonique pouvant générer quatre octaves.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cette Luminary me semble supérieure au Pog 2, elle a en gros les mêmes fonctions, mais sonne plus musicale.
Trois presets seulement, les radins!
ouuuu , walrus a voir avec la earthquaker si elle a moins de " latence" ( je ne sais pas si on peut appliquer se therme sur une pedale numerique ^^ ) je serais plus que preneur, j adore la earthquaker organizer mais a tester 300 balles quand même :oops2:

pas dégueu la simu de basse -1 oct ! probablement une des meilleure que j'ai entendu jusqu'ici...

Clairement cet octaver a un chouette son
Dur à dire si c'est meilleure qu'une POG2 mais je peux affirmer que c'est un excellent octaver.