Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels jeux de lumière?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 480 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels jeux de lumière?
Salut à tous, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, je suis new sur le site.
Je dois faire la lumière pour une chorale de 120 personnes sur un show de variété mais je ne sais absolument pas quel type de matos je dois prendre, ce qui est indispensable,... je n'ai jamais pratiqué la lumière!!!
J'ai un budget d'environ 5000 E à ma disposition.
Quelqu'un pourrait t-il m'aider ou bien me dire sur quel site net je pourrai trouver des démos d'effets de lumière. Merci
:P:
2
5000€ et tu n'as jamais fait les lumières d'un show... ce n'est pas vraiment optimal!
Il ne vaudrait pas mieux de laisser ça à quelqu'un qui s'y connait ?
3
Ouais ça me parait pas vraiment raisonnable de te lancer là-dedans si tu n'as jamais pratiqué... Tu as des notions théoriques quand même, ou tu es completement étranger à l'éclairage ?
4
Je suis prof de zic et j'ai fait un peu de scène, mais jamais touché aux lights.
Je me suis renseigné et apparement avec un portique, 4 spots de scènes, une machine à fummée, un petit laser et 6 lyres c'est faisable.
Tout serait géré par une console programmable en dmx, en plus j'aime l'aventure, alors pourquoi pas? :clin: