Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
On Stage/Backstage

Réjouissons nous !

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 244 vues
  • 1 follower
Réjouissons nous !
Amis toulousains, soyez heureux !

après la demande expresse faite au Salon Bocal de suspendre toutes activités de live par les services administratifs de Douste, voici le Petit London et l'Envie gentiment invités à fermer leur gueule, tout du moins de l'ouvrir beaucoup moins souvent et surtout moins fort !

mais réjouis toi oh amateur de musique, Douste et ses amis pensent à toi : ils financent pour le 11 avril prochain un magnifique spectacle, avec Florent Pagny, David Charvet, Atomic Kitten et autres niaiseries, sous l'égide de cette belle radio NRJ, n'est ce pas, où sont fébrilement attendus, au Zénith, 9000 "toulousains déchaînés"…

quand est ce qu'on arrêtera de prendre les gens pour des cons ?
Ça ressemble à ce qui se passe un peu partout...
:((( C'est trop nul ce comportement anti-art ! :fache:
Mais bon après tout si j'ai bien compris les intermittents sont des glandeurs qui vivent aux crochets de la société, donc en fait les salles comme celles que tu cites sont des antres du démon à éradiquer ! J'ai juste tonton Donut ?
Eh Nours, l'équipe du salon bocal reprenant le café d'Odyssud tu en as entendu parlé ou c une rumeur? En tous les cas pendant Monik ce qu'ils avaient fait était bien sympa. Je compte sur eux (aaaaaaaaaaah Marie...........) pour pas baisser les bras et continuer à remuer les choses en contournant la politique anti jeune de ces gens là (si c'est pas anti jeune de vouloir leur faire écouter Florent Pagny c quoi?)

Citation : si c'est pas anti jeune de vouloir leur faire écouter Florent Pagny c quoi?

C'est aussi une politique pro-colombienne! :mdr: :mdr: :mdr:
Euh dis voir Nours, comme tu es par là, j'aimerais bien si tu as le temps, que tu jette une petite oreille aux nouveaux mixages de mes compos pour avoir ton avis de VintageMan ! :clin:
Si leur voeux était de faire fuir les djeunes de toulouse c'est bien vu ça marche et effectivement ça vaut le coup de trainer jusqu'à Auch!!
Sinon pour info (quand ya un bon truc autant l'ébruiter un max)
27 Avril 2003 - 16h00->21h00 -
Obliq record shop 6 bis Impasse Baour Lormian 31000 Toulouse France

événement annexia #84
Synaethesia World Tour 2003 - New music from Australie -
Après-midi musique électroacoustique - expérimentale
Obliq record shop - 6 bis Impasse Baour Lormian 31000 Toulouse France -
Métro Capitol

Delire (Australie) Live set - musique électroacoustique-expérimentale
Snawklor (Australie) Live set - musique électroacoustique-expérimentale -
Anthony Pateras/Robin Fox.(Australie) Live set - musqiue électroacoustique-expérimentale -

Une collaboration entre annexia et Obliq
Événement soutenu par le 'Australia Council for the Arts'

A voir et encore bien joué Annexia (tant que vous n'avez pas Doust sur le dos)
Merci !
Et bonne chance pour la survie de la musique à Toulouse !
Et ouais mais pour les touristes toulouse c est zebda on y peut rien va falloir s y faire :mdr:
tiens aller je vais aller me faire un cassoulet!!! a 1hoo du mat quoi de plus naturel a toulouse...... :clin: