Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : blues 10: je ne faisait pas parti des groupes présent, moi je fait parti du groupe Purple Sky et on était juste venu encourager le groupe Synopsis et répérer les lieux vu qu'on organise un concert avec notre asso dans cette salle. Par contre de ton groupe je connais ton batteur (les 3 batteurs de mon groupe prennaient des cours au même endroit que lui.)
Bravo pour votre presta en tout cas!
C'est pour faire bondir un lion de derrière la scène pendant l'intro de la 2ème chanson...
Les organisateurs n'ont pas voulu d'un cercle de feu alors...
0
http://notaperfectgirl.com/
WillBeAllRight
1350
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
77Posté le 18/06/2006 à 01:17:15
Ouaio très sympa!
Ca faisait même stromboscope sur certain morceaux! franchement un beau concert!
C'est le rond de Pink Floyd sur delicat sound of thunder.
0
Taeradan i Glirdan
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
79Posté le 21/06/2006 à 11:03:17
Et le bassiste (moi) avait droit à un magnifique fumigène posé par terre 50cm derrière lui.........impossible de voir mes pédales pendant la moitié du concert !!!!! Bon moment sinon.
0
sseaurou
1076
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
80Posté le 19/07/2006 à 17:54:23
Les photos de concert du w-e dernier. Un petit festival dans un petit patelin près de chez moi. Super sympa.