Vos plus belles photos de vos prestations scéniques
- 451 réponses
- 133 participants
- 61 124 vues
- 148 followers
Sirius
Postez vos plus belles photos de vos prestations scéniques....
A+
PS: je trouve que la photo fait presque du Depeche Mode
***Words are vey unecessary***
Gronf
mais pas le même lieu:
Shake
Gronf
Perso, je trouve que le saxophoniste transpire le groove et la sensualité... Quel homme !
Shake
141studio

J'aime bien le contraste clair / sombre
lets rock
mais c'est vous qui êtes passés à la télé ya pas longtemps pour la retransmission du concert radio scoop machin chose ??
Je suis tombé dessus mais j'ai pas regardé parce que Radio Scoop...
Mais c'était justement quand vous passiez... enfin je crois...
WillBeAllRight
Si oui, j'y étais! Votre presta était vraiement sympa!
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Anonyme

Concert au Dock, une belle salle dans un coin de seine et marne paumé (dommage!)
bisnort
Hors sujet : en tout cas elle a l'air d'avoir de la gueule la scène ...... c'est à vous les loupiottes rouges derrière, celles qui ressemble à une guirlande ?
Ca me fait un peu penser à ces scènes qu'ils aménagent pour les mtv unplugged et autres lives "la classe" façon Us ....
PierreGP

Comme le prompteur est tombé en panne, un spectateur m'envoie sa Guiness à la gueule.
Poup !!!
Hors sujet : je veux voir chouby et son bignou !!!!
Shake
Citation : -> gronf
mais c'est vous qui êtes passés à la télé ya pas longtemps pour la retransmission du concert radio scoop machin chose ??
lets rock -> je réponds pour notre cher bassiste qui est en vacances. Vi vi c'est nous ; on a le même avis sur radio scoop, mais ils nous ont permis de jouer au transbo, ça se refuse pas ^^
c'était très agréable comme concert...
Shake le saxophoniste
sseaurou
Enfin on s'est bien marré sur scène.
Autre concert dans un cadre magnifique, c'était dans le porche d'entrée d'une ancienne abbaye.
Même concert vu de plus loin pour ce faire une idée du cadre.
Will Zégal
firemongers

Bienvenue dans le monde de Spacedog
Will Zégal
firemongers
141studio
Anonyme
Bon cette photo n'est pas sensas mais c'était une grosse salle parisienne alors que de bons souvenirs

Et celle la j'aime beaucoup les couleurs:
YamahaTaz84
WillBeAllRight
Hors sujet : blues 10: je ne faisait pas parti des groupes présent, moi je fait parti du groupe Purple Sky et on était juste venu encourager le groupe Synopsis et répérer les lieux vu qu'on organise un concert avec notre asso dans cette salle. Par contre de ton groupe je connais ton batteur (les 3 batteurs de mon groupe prennaient des cours au même endroit que lui.)
Bravo pour votre presta en tout cas!
Songs are soundtrack of your life...(Peace & love) http://3francs6sous.cowblog.fr
Djardin

J'aime bien cette photo : jsuis à fond dans le truc, et le bassiste reste droit comme un I !
(notez aussi les éclairages sublimes!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
141studio

WillBeAllRight
C'était aux estival de Beaumont! vraiement super scène!
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte