Vos plus belles photos de vos prestations scéniques
- 451 réponses
- 133 participants
- 61 074 vues
- 148 followers

Sirius

Postez vos plus belles photos de vos prestations scéniques....

A+

PS: je trouve que la photo fait presque du Depeche Mode

***Words are vey unecessary***

Vladkergan

Pas le concert le plus blindé qu'on ait pu faire (normal on était limite dans un jardin) mais l'un de ceux où on s'est le plus éclaté en tout cas :-)

La Tenaille

Bon chu tenté:

eh eh, même pas avalé le micro ;)

mikey69

Des fois même il était dans la salle, ou presque

La tenaille: recraché alors?

Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux...

La Tenaille

Hit !

Hors sujet : Les deux nanas au premier rang de la première photo du post 99 n'ont pas vraiment dû comprendre de quel côté se passait le spectacle... ou trouvent peut-être que la cornemuse ça 'sent pas vraiment bon...

mikey69

Nan en fait c'était une dance un peu compliquée et où les mecs faisaient passer les filles sous leurs bras.
Et c'était pas la première danse...

Du coup je ne me souviens plus si la fille rigolait ou si elle pleurait

Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux...

La Tenaille

parce que c'était en octobre dernier... à Lahore au Pakistan

La Tenaille

y'a pas que les terroristes qui sont dangereux

pulvonium

Woodbox Records

Bon, C'est pas la plus belle, c'est la seule !

(avec le petit commentaire journalistique "qui fait bien"

Will Zégal

va y avoir de la modération sauvage, là, je sens

Woodbox Records

Hors sujet : Oups désolé msieurs...
En plus je risque pas d'y venir pendant un ptit moment parce je suis parisien pendant 21 mois maintenant ! re

Anonyme

dookieW

de plus Les "machinistes" sont quand meme plus rares sur scene de nos jour ,De plus la MAO est de plus en plus tourné vers le software ,alors il fodré se prendre en photo avec un PC

Hors sujet : On est en train de préparé un "spectacle" live avec un pote (présent sur AF :chewby) ou ce sera electronica/dub a fond avec laptot ,samplers ,synthés et une basse ,peut etre V-j ,je mettrait des photos quand ca sera le cas Papy mdr:

1977ben

Hot East

Will Zégal

C'est pas une attaque. Moi qui utilise beaucoup les machines et ordi sur scène et suis sur un projet où je ne devrais jouer pratiquement que ça, je m'intéroge encore et toujours sur les moyens de rendre ça aussi intéressant pour le public que quand le fais le con derrière un micro avec une basse sur le ventre.

dookieW

Will Zégal

Les vidéos, y'en a dans quasiment tous les concerts, maintenant. La plupart du temps, ça va de merdique à bof. Les bonnes sont vraiment exceptionnelles.
Un bon VJ doit pas se trouver sous un pied de grosse caisse.

zardet

Voilà mon p'tit band (bien qu'on soit 7 quand même). Je suis à droite sur la photo.. (cfr sseaurou pg 8)

sseaurou

Hors sujet : Zardet, je l'ai déja mis cette photos. et quelques autres aussi. Va voir quelque pages avant.

zardet

Autant pour moi je n'ai regardé que les 5 premières ! Ca m'apprendra à ne regarder que le bout de mon nez..

Vévé

Celui qui la reconnais:

pulvonium

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro
- < Liste des sujets
- Charte