Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des musiciens sur le web ?

  • 54 réponses
  • 38 participants
  • 38 351 vues
  • 47 followers
1 Où trouver des musiciens sur le web ?
Salut, je cherche des sites où on peut consulter et déposer des annonces pour trouver des musiciens dans sa région . A part ici (et c'est mal foutu) et zikinf.com je n'en connais pas d'autres . Vous avez quoi à me conseiller ? Merci !
Afficher le premier post
11
Clair!! Musicien dans ta ville est une grosse arnaque!
A éviter
12
Clair!!musicien dans ta ville est une grosse arnaque
13
En tout cas je vous déconseille fortement musiciens-dans-ta-ville; ce site sent mauvais; je vous le dis.
Tout d'abord tu peux t'inscrire gratuitement c sûr, mais si tu veux consulter les annonces (le truc pour lequel tu t'es inscrit quand même!) là, il faut payer! on te demande ta carte de crédit et tout...
De plus, si tu n'es pas un "client" dit "premium" (ça doit être le synonyme de "assez bête pour raquer"), il t'est impossible d'avoir accès à qui que ce soit du site.
Pour finir le nom "musiciens dans ta ville" ça sonne petit site amateur mais qd tu regardes de plus près tu tombes sur une grosse boîte allemande qui, à mon avis, se contrefout completement des zicos français mais moi de leurs économies.
bref, à moins que vous prendriez du plaisir à jeter l'argent par les fenêtres; fuyez mes amis, fuyez!
14
Salut, j'ai contribué au topic sur zikinf mon post à été modéré parce que l'éditeur à considéré mes propos et ceux du topic comme diffamatoire. Donc en restant soft effectivement c'est de l'arnaque(je parle en connaissance de cause). Il vaut mieux favoriser les petites annonces gratuites comme sur AF, zinkinf, oazik et bien d'autres ...

Heavy metallement votre
15
16
Est il considéré comme diffamatoire de dire que le site en question s'intéresse davantage à alléger nos portefeuilles hélas déjà bien maigrelets qu'à rendre service à la communauté des musiciens?
17
Non, personne ne pourras te contredire^^

JxB
18
Bonjour à tous,

J'apporte ma contribution pour confirmer le fait que "Musiciens-dans-ta-ville" est comment dire sans choquer...........................une arnaque !!!

Cela fait plusieurs fois que je passe des annonces pour trouver un batteur orienté Metal (d'ailleurs s'il y en a un dans les parages, qu'il me fasse signe ), et j'ai eu le malheur de tomber sur ce site qui demande numéro de tel, qui demande de l'argent et qui en plus ne nous laisse pas formuler nos annonces comme on le souhaite. Bref, du grand portnawak  facepalm !!

Sinon, pour les annonces, tous les sites liés de près ou de loin à la musique, notamment celui sur lequel nous discutons, Zikinf, Guitariste.com, la toile du batteur, etc.......

Bon courage !
Who Hath Ears To Hear, Let Him Hear !
19
Niveau Batteurs, je puis te conseiller la Drummerie, c'est un forum dédié uniquement à la batterie, qui a de grosses pointures parmis ses membres.

Sinon, tu as aussi des chances de trouver ici, je te souhaites bon courage dans ta recherche, monter un line up stable nous a prit 3 ans à peut prêt (6 personnes dans notre groupe) :/

Surtout baisse pas les bras!!

JxB
20
Merci pour les infos les gars !

Je connaissais pas musiciens dans ta ville..... heureusement pour moi...