Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver des musiciens sur le web ?

  • 54 réponses
  • 38 participants
  • 38 345 vues
  • 47 followers
1 Où trouver des musiciens sur le web ?
Salut, je cherche des sites où on peut consulter et déposer des annonces pour trouver des musiciens dans sa région . A part ici (et c'est mal foutu) et zikinf.com je n'en connais pas d'autres . Vous avez quoi à me conseiller ? Merci !
2
Partoch.com
zicline.com fait ça aussi je crois. Mais sinon, tu dois avoir peut être un site internet plus régional qui traite des artistes de ta région. Chez moi (Maine et Loire) on a zicorama.com et c'est vachement bien :bravo:

 

 

3
Salut

en me premonenant sur le wab je suis tomber sur ce site

www.Musiciens-dans-ta-ville.com

peut-être que c'est ce que tu cherche ...

A plouch'

On n'est pas là pour être ici !!

4
Pose ton annonce sur AF ca vaut lcoup...

:D:
5
AF, Zikinf, forums régionnaux, et parfois sites de petites annonces généralistes.
Penser aussi aux forums dédiés (exemple : La toile des Batteurs si tu cherches un batteur...)

Après, si tu tâtes un peu le html, tu peux faire ta page perso en tapant tous les noms des bleds environnants, des fois ça marche. Une fois j'ai vendu un clavier juste parce que ma page perso était la seule du web contenant à la fois le nom du bled et le mot "clavier"... :clin:
6
Bonjour,

Pour ma part je déconseille fortement "musiciens dans ta ville".
Limite arnaque, faites une recherche dans google : forum musicien dans ta ville.

Paco

Paco
7

Je pense que tu fais allusion à cette page ?

https://www.zikinf.com/forums/attention-arnaque-site-musiciens-dans-ville-com-t5129825.html

Je ne sais pas si ce qu'il y est dit est vrai, mais si c'est le cas 

8
je flag !

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 13:02:37 ]

9
Moi j'ai jamais trouver mieux qu'AF !

Ou alors les annonces dans les magasins de musique de ta ville !
10
Gaffe à Musicien dans ta ville ! La grosse, grosse arnaque ! Tu raques pour t'inscrire, t'as accès à des infos qui n'sont pas à jour et ceux qui veulent te contacter doivent payer ! Bref tu trouves rien, personne te trouve mais tu payes. Pire, t'es débité d'un genre de cédit à chaque tentative de contact. Tes crédits sont limités dans le temps et s'il t'en reste, ben ils sont perdus !! Une merde ce site ! Une merde noire !!