Où trouver des musiciens sur le web ?
- 54 réponses
- 38 participants
- 38 854 vues
- 47 followers
jaunie walker
Furykane
Je confime, j'aurai du lire ce poste avant!
La programmation de ce site est désastreuse:
Il faut rentrer son login à chaque fois qu'on veut consulter une présentation.
Il faut regarder une page publicitaire même quand on a raqué 19 euro.
J'ai dû recommencer au moins 5 fois mon annonce car le robot du site te la refuse dès qu'un mot à l'intérieur ne lui plait pas. Et un robot c'est très très con. Et attention il lui faut 24 h pour vérifier. Quand c'est pas bon tu reçois un email clignotant en rouge comme quoi tu dois changer ton annonce sinon tu dégages.
Il n'y a personne de physique derrière pour t'aider et vérifier. Et pas question d'envoyer un mail au support technique dans ce délai de 24h, car ils indiquent que sinon ils te virent du site (véridique).
Ensuite, quand on cherche un artiste, il faut forcément se présenter, et se représenter à chaque fois suivant si c'est un bassite ou un guitariste ou un chanteur que l'on cherche. A chaque fois la même m...
Ce qui est plutôt diffamatoire, c'est plutôt les :
.JEAN BAMBOIS, Paris'...SUPER...réussi à réunir une équipe de musiciens et producteur...'
|
Une vrai daube
PieR.F
Je viens de visiter ce site MDTV et après avoir entré mes données j'ai découvert comme tout le monde que ce site est une entreprise dont les procédés relèvent à peu près tous de la loi Informatique et Liberté. Laisser ainsi "travailler" cette "société" sans réagir me parait un peu léger pour ne pas dire stupide.
Je vous invite, en particulier ceux qui ont payé quoique ce soit pour rien à cette société à contacter la CNIL. Sinon faites moi suivre en MP vos témoignages car, écœuré de ces procédés je me chargerai de faire suivre ceux ci.
Nous avons la chance de disposer en France de cet organisme de protection sur le web, alors il faut s'en servir.
Des sites comme AF, entièrement gratuits, autofinancés par une publicité non envahissante et modérée sont rares hélas, et longue vie à eux. Mais lorsque certains profitent et abusent comme MDTV il faut réagir et leur envoyer dans la g..... Un bon chorus de protestations, et pas seulement sur des forums. Beaucoup de gens se font quotidiennement avoir, et cette multinationale travaille si j'ose dire dans 14 pays. Je vous laisse imaginer les bénéfices que font ces tristes personnages.
Merci donc de me contacter via AF ou mon site. J'envoie demain un premier mail à la CNIL et il serait bien que certaines "victimes" se manifestent.
Longue vie à Audiofanzine et viva la music@ !
fifiladome
salut à tous
On s'est fait avoir nous aussi par ce fameux site musiciens dans ta ville,c'etait la semaine dernière lorsqu'on s'est inscrit pour trouver un bassiste.on aurait du d'abord consulter les forums. Mais comme on avait un peu les boules,le guitariste a essayé de les contacter en les menaçant d'un éventuel procès (pour rire bien sur !) et comme par miracle il lui ont répondu hier qu'ils allaient procéder au remboursement de l'inscription en créditant son compte de la somme payée.Auraient -t'ils eu vent de la grogne manifestée à leur égard ?
Vive les forums(à condition d'être plus malin que nous et de visiter avant de payer)
A bon entendeur salut à tous
Philippe,batteur des Hautes-Pyrénées qui cherche toujours un bassiste.
xavlol
salut c'est quoi AF
xavlol
salut c'est quoi AF
Paluzzi
Bein AudioFanzine !
JxB
Ce sont les initiales d'Audio Fanzine.
JxB
JxB
A ton service
JxB