Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
On Stage/Backstage

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 332 réponses
  • 301 participants
  • 311 036 vues
  • 284 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3326
x
Hors sujet :
Je ne sais pas si tu l'as fait (apparemment pas), mais pour de la promo, il faudrait extraire quelques titres emblématiques et/ou particulièrement réussis pour les publier séparément, parce qu'aucun organisateur / programmateur ne se tapera 3 heures de vidéo, même s'il aime bien. image.php

Voire même faire une vidéo compilant les meilleurs moments en 3-4 mn.
3327
x
Hors sujet :
Idem en tout.

Cela dit, il y a 8 caméras et quand je pense que parfois l'on devise - avec juste raison, ma foi ! - sur : "euh... y'a-t-y pas un peu trop d'réverb' sur mon p'tit coup d'charley, là ?", je me prends à mesurer ce que peut représenter d'avoir à découper l'ensemble des rushes du Spectacle.

Mais c'est possible.

Effectivement, et +1 une fois encore avec Will, je pense de Didrop, de Max et des leurs, que l'aspect promotionnel n'est pas d'actualité.

... Pourvu que je me trompe !...

3328
x
Hors sujet :
Le montage mérite d'ailleurs d'être souligné. Beau boulot.
En l'occurrence, pour les vidéos que j'évoque, il ne s'agit plus que d'extraire des passages de la vidéo de 3 heures déjà montée. Pas de refaire un montage de A à Z.
3329
3330
Au départ c'était surtout pour se faire un chouette souvenir. Grâce aux quelques concerts que nous avions fait précédemment nous disposions d'un budget suffisant pour nous payer cette prestation. On ne voulait pas de vidéos tournées avec un tel dont la qualité visuelle et sonore pouvait bien plus qu'aléatoire.
On découpé cette vidéo pour l'instant en séparant chaque chanson, histoire de pouvoir se faire une petite vidéo différente de présentation en annonçant les concerts suivants. Le teaser va se faire incessamment sous peu.
Le montage est chouette effectivement on est très content du rendu. La caméra montée sur ma guitare apporte un petit plus non négligeable je trouve. J'avais pris le temps de faire des essais avec les vidéastes pour tester la fixation. J'ai sauté comme un cabri dans leur appart c'était bien drôle, mais ça a bien tenu! et pas une trace sur ma SG!
Et pour lui avoir posé la question ce n'est pas la première fois qu'on confond notre cher bassiste avec le sieur Villepin. J'avais jamais fait gaffe:mrg:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

3331
Tiens c'est marrant cette supposée ressemblance Max - Villepin. Ça ne m'avait jamais frappé. Il faut dire que ça fait des années qu'on ne s'est pas vus et c'est vrai que sur la photo isolée par Will, il y a quelque chose. Mais dans ma tête, je ne ne le vois pas du tout avec celle de ce politicien..

[ Dernière édition du message le 02/02/2026 à 17:18:05 ]

3332
Sur d'autres angles, il ne ressemble pas du tout. Sur certains, c'est assez frappant. Je n'ai pas retrouvé l'image sur laquelle c'était particulièrement frappant (et j'ai eu la flemme), mais ça m'avait fait tilter.

Après, comme effectivement sur d'autres angles, c'est plus ça du tout, je comprends que quand on le connaît en vrai, on ne fasse pas tellement le rapprochement.
3333
En revanche, le mec à la SG bleue, qu'est-ce qu'il ressemble au gars du clip : "Sonic, on love you".
C'est fou !

Z'ont la même guitare, en + !