Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 287 057 vues
  • 288 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
831

Citation de : imagho

Hors sujet :
ah? c'est pourtant un .mov, rien de très exotique - si d'autres ont le meme souci, merci de me le signaler

 Marche pas non plus .

J'ai d'abord eu un bug qui a planté Chrome puis 2° essai : le curseur de lecture se déplace mais pas d'images ni de son . 

832

Fonctionne sans soucis pour moi sous Safari.

L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
833
laissez tomber, la dernière a lieu ce soir, je mettrai en ligne un bout de la captation quand le montage sera fait - sur pc au boulot ça marchait pas non plus...

x
Hors sujet :
Joseph, dommage que tu sois si loin, je pense que ça t'aurait plu...
834
"Le seul element"

post rock/noise ,joué dans un cube





[ Dernière édition du message le 27/05/2012 à 15:17:36 ]

835
pas de vidéos pour l'instant mais du son !!!


live à Laudun L'ardoise du 28/04/2012
836

 

Un peu de live d'Airskin... en attendant le retour du bassiste!

837

flag...

838

Je mettrais bien une vidéo, mais c'est pas vraiment moi qui joue. Disons un chauve barbu, un chevelu, un type à tête de cymbale, et surtout, surtout, un chanteur maigrichon à casquette ridicule.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

839
MA première vidéo sur le sujet.
Alors: faites abstraction des cors de chasse (lol), et que du fait que dans ma ville, ils ont coupé les lumières là où on jouait!

840
Et voici un teaser ( 4 musiques ), souvenir d'un concert de gospel.
Prise de son 10 entrées, caméra 550D,... tout seul pour tout faire !!