Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 364 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
1571
Citation :
(et Joseph Merric verra que notre chanteuse elle est mignonne aussi ;) )


Ah, c'est la proposition que j'attendais . :cobra:
Donc à poil . :mdr:
Bon, sur ce ... icon_facepalm.gif
:fleche:

1572
oui, va te cacher va :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1573

Hors sujet :

 coucou sqoqo!

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1574

Deux vidéos d'un concert en mai :

 

1575
Déjanté et précis, foutoire drôlement bien organisé.
(Très) léger bémol : la voix lead trop en retrait pour moi.

Mais vu que l'ensemble assure et rassure, bah les pillules passent bien ! :bravo:

1576
ça assure méchamment musicalement, il y a l'ambiance, il y a le son, il y a l'entrain, c'est fun, c'est pas mal capté du tout pour le son et l'image => chapeau !:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1577
Bonjour,

Une video de notre groupe à la fete de la musique:

https://www.youtube.com/watch?v=KaqNeq6EurI&feature=share

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

1578
flag ici

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1579

Tiens, eux (enfin, j'ai fais aussi partie icon_wink.gif) ça faisait un moment que je voulais vous les montrer :

Ça change du rockab' quoi... icon_facepalm.gif

1580
Héhé, en effet, on est loin du rockab' !! :D:
En tout cas, le rythme est super intéressant !

Voilà un petit best of d'un de nos derniers concerts. On prend tous vos avis et conseils. Que ce soit sur la presta en elle même ou la réalisation de la vidéo...



Merci et let's rock !