Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 263 réponses
- 301 participants
- 293 922 vues
- 288 followers
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Negens
1568
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 27/09/2007 à 08:26:10
Tristan m'a tuER
La classe, y'a pas à redire, la classe quoi.
La classe, y'a pas à redire, la classe quoi.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Tristan Klein
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 27/09/2007 à 08:44:36
Merci beaucoup
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
stoofy_stoof
1554
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 27/09/2007 à 10:05:32
Hey tristan, tes vidéos sont excellentes
Je me suis pissé dessus avec ton humour , et niveau guitare, rien a redire
Je me suis pissé dessus avec ton humour , et niveau guitare, rien a redire
Sin, Degradation, Vice, Insanity...
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
44 Posté le 27/09/2007 à 13:43:06
Hors sujet : Citation : On n'est pas des filles, hein...
Tristan Klein
471
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 27/09/2007 à 14:14:18
Merci merci...j'en ai fait une sympa pour le CD du prochain guitare extreme...je parle pas des filles mais J'AURAI DU
https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/
Vévé
5512
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
46 Posté le 28/09/2007 à 18:52:26
P'tite vidéo en concert:http://s149.photobucket.com/albums/s60/CEDRA21/?action=view¤t=faudrait1.flv
Le son est pas top, il est pris avec le micro de la caméra...
Le son est pas top, il est pris avec le micro de la caméra...
Negens
1568
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 28/09/2007 à 19:24:03
Tiens, je vois un utilisateur de Hagström dans le groupe.
La famille des hageurs s'agrandit nettement de jours en jours j'ai l'impression !
La famille des hageurs s'agrandit nettement de jours en jours j'ai l'impression !
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 29/09/2007 à 11:06:55
Hors sujet : Vévé > Vive les Belges !
A propos : s'il y a des compatriotes ou "assimilés" dans le secteur, cliquez dans ma signature...
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 29/09/2007 à 15:16:35
Y en à tout plein sur le myspace : http://www.myspace.com/nebuleusemusique
Séparons juste en 2 série :
-les lives : on a pu jouer pour un concert organisé par le Greta (organisme de formation), et donc filmé par des gens en formation, certes, mais en multi caméra, avec du matériel bien pro. Y a juste 2 défaut : les vidéos été mixées lives, donc certains plans sont nazes (du style pendant le solo, on film la guitare rythmique!), et 2emement, le son n'est pas aussi top qu'il aurait pu l'être. (et j'avais une coiffure de gros naze aussi!).
Mais ne nous plaignons pas, on a eu déjà vahcement de chance d'avoir ça !
ZARB
Terre Amère
Devant la Terre
4h du mat
-le studio : là où qu'on répéte, on a pu faire une démo 4 titres. J'ai pas filmé grand chose (ben ouais, quand je joue, jpeux pas filmer!), donc on voit surtout le mixage, ou le réenregistrement du chant et des solos.
le chant! hyper flippant quand on a pas la musique !
le solo
Séparons juste en 2 série :
-les lives : on a pu jouer pour un concert organisé par le Greta (organisme de formation), et donc filmé par des gens en formation, certes, mais en multi caméra, avec du matériel bien pro. Y a juste 2 défaut : les vidéos été mixées lives, donc certains plans sont nazes (du style pendant le solo, on film la guitare rythmique!), et 2emement, le son n'est pas aussi top qu'il aurait pu l'être. (et j'avais une coiffure de gros naze aussi!).
Mais ne nous plaignons pas, on a eu déjà vahcement de chance d'avoir ça !
ZARB
Terre Amère
Devant la Terre
4h du mat
-le studio : là où qu'on répéte, on a pu faire une démo 4 titres. J'ai pas filmé grand chose (ben ouais, quand je joue, jpeux pas filmer!), donc on voit surtout le mixage, ou le réenregistrement du chant et des solos.
le chant! hyper flippant quand on a pas la musique !
le solo
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Hit !
22419
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 29/09/2007 à 16:26:08
A vous comme à d'autres, je suggèrerais bien de postuler bientôt pour la sélection du deuxième Festiv-AF. Catégorie "Les Jeunes d'AF".
Ca se passe dans l'Yonne, sans doûte vers fin Avril ou Mai...
Ca se passe dans l'Yonne, sans doûte vers fin Avril ou Mai...
- < Liste des sujets
- Charte