Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 280 réponses
- 301 participants
- 297 441 vues
- 288 followers
Hit !
22696
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Hit !
22696
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 06/11/2007 à 07:24:56
Fort sympa, tout ça ...
J'suis peut-être un peu moins fan' de la zique de la 2ème vidéo, juste question de goût perso; j'ai aimé particulièrement le jeu du bassiste.
Fort sympa.
J'suis peut-être un peu moins fan' de la zique de la 2ème vidéo, juste question de goût perso; j'ai aimé particulièrement le jeu du bassiste.
Fort sympa.
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
72 Posté le 06/11/2007 à 23:10:19
Pareil, je trouve çà assez génial
çà sent le live-in-popmpei a plein nez, bref, que du bon
par contre, çà mérite un "vrai" chanteur allons ! (vois çà comme une remarque constructive...)
keep on the gj !
çà sent le live-in-popmpei a plein nez, bref, que du bon
par contre, çà mérite un "vrai" chanteur allons ! (vois çà comme une remarque constructive...)
keep on the gj !
La musique adoucit les meurtres...
alcools
2001
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73 Posté le 06/11/2007 à 23:32:50
Citation : par contre, çà mérite un "vrai" chanteur allons
On en cherche justement 1 !
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
bumble
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 07/11/2007 à 13:13:54
Hé les mecs, faites gaffeau rythme!!!!
c'est que vous auriez eu peu tendance a accelerer!!!!
c'est que vous auriez eu peu tendance a accelerer!!!!
Have a break?????? have an AF instant......
Hit !
22696
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 07/11/2007 à 13:21:52
Hors sujet : Certes, mais bon, sur un vieux morcif de 10 minutes j'aurais tendance à plaider l'indulgence...
Non ?
Ah bon ...
ang3lou
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
76 Posté le 07/11/2007 à 23:10:22
Bien le bonjour
Un jour la petite huguette...
Pretextat
12908
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
77 Posté le 08/11/2007 à 12:36:49
Alcoolsband,
C'est vrai que sur le morceau "sink into the void" la voix laisse à désirer ; mais sur le deuxième la voix se tient parfaitement (en plus chui sûr qu'avec un peu de travail ;) ) .
Génial, j'aime bien
Bonne suite ,
C'est vrai que sur le morceau "sink into the void" la voix laisse à désirer ; mais sur le deuxième la voix se tient parfaitement (en plus chui sûr qu'avec un peu de travail ;) ) .
Génial, j'aime bien
Bonne suite ,
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Anonyme
521410
78 Posté le 08/11/2007 à 13:36:50
Petite reprise des Doors par JYM:
https://www.youtube.com/watch?v=GYMJCl6DQg0
Marathon, enregistré, mixé, filmé en une journée ! Alors excusez nos sales gueules !
https://www.youtube.com/watch?v=GYMJCl6DQg0
Marathon, enregistré, mixé, filmé en une journée ! Alors excusez nos sales gueules !
alcools
2001
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 08/11/2007 à 14:57:54
Merci pour vos réponses les gars
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Pretextat
12908
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 08/11/2007 à 16:04:24
Les 5 musiciens du JYM n'en sont pas à leur coup d'essai et ça s'entend et se voit de suite sur leur vidéo réalisée en 1 jour ... (sic myspace ;) )
Bon, c'est clair
Super musicos, une attention particulière au chanteur ! tres bonne reprise
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
- < Liste des sujets
- Charte