Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 280 réponses
- 301 participants
- 295 621 vues
- 288 followers
Hit !
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Hit !
J'suis peut-être un peu moins fan' de la zique de la 2ème vidéo, juste question de goût perso; j'ai aimé particulièrement le jeu du bassiste.
Fort sympa.
za-goAt
çà sent le live-in-popmpei a plein nez, bref, que du bon
par contre, çà mérite un "vrai" chanteur allons ! (vois çà comme une remarque constructive...)
keep on the gj !
La musique adoucit les meurtres...
alcools
Citation : par contre, çà mérite un "vrai" chanteur allons
On en cherche justement 1 !
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
bumble
c'est que vous auriez eu peu tendance a accelerer!!!!
Hit !
Hors sujet : Certes, mais bon, sur un vieux morcif de 10 minutes j'aurais tendance à plaider l'indulgence...
Non ?
Ah bon ...
ang3lou
Pretextat
C'est vrai que sur le morceau "sink into the void" la voix laisse à désirer ; mais sur le deuxième la voix se tient parfaitement (en plus chui sûr qu'avec un peu de travail ;) ) .
Génial, j'aime bien
Bonne suite ,
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Anonyme
https://www.youtube.com/watch?v=GYMJCl6DQg0
Marathon, enregistré, mixé, filmé en une journée ! Alors excusez nos sales gueules !
alcools
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
Pretextat
Les 5 musiciens du JYM n'en sont pas à leur coup d'essai et ça s'entend et se voit de suite sur leur vidéo réalisée en 1 jour ... (sic myspace ;) )
Bon, c'est clair
Super musicos, une attention particulière au chanteur ! tres bonne reprise
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
- < Liste des sujets
- Charte