Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
guitopati
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
534Posté le 20/05/2011 à 02:06:36
je me demandais d’où sortait cette super reverb...la cathedral !!!!
Toujours très cool en tout cas
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
3951
536Posté le 20/05/2011 à 08:42:25
Citation :
je me demandais d’où sortait cette super reverb...la cathedral !!!!
que nenni! je n'ai pas la cathedral! c'est une stereomemoryman wth hazarai qui est sur le pedal board
mais de toute façon, sur "4 decades" c'est la hardwire DL8 qui donne cette espèce de reverbe (c'est un delay en fait),et sur la video du dessus, c'est la reverbe du bandmaster (que j'avais pas en fevrier) + de nouveau la DL8, avec un autre réglage
ce qui donne cet effet si particulier, je pense, c'est que j'ai un systeme wet/dry/wet, et la DL8 ne sort que sur les deux amplis des cotés - au centre le son est naturel, avec juste la réverb de l'ampli -- l'effet de profondeur est assez prononcé, du coup - moi j'aime!!
merci pour les compliments en tout cas