Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 280 réponses
- 301 participants
- 295 509 vues
- 288 followers
Hit !
22629
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Anonyme
631 Posté le 01/11/2011 à 16:29:59
Un ptit montage live avec son studio non masterisé
https://www.youtube.com/watch?v=jZNOsl8WfRA&feature=related/url]/url]
https://www.youtube.com/watch?v=jZNOsl8WfRA&feature=related/url]/url]
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
632 Posté le 01/11/2011 à 16:55:20
oboreal: c'est très chouette. J'apprécie un peu moins quand le chant rentre vers 2:20, mais l'intro (et donc la construction de l'instru) est vraiment bien. Belle maîtrise.
Tu utilises un APC-40 pour contrôler Live, c'est bien ça ?
sixfeet: sympa tout plein cette vidéo live. Ca déménage un max votre miouzik.
Tu utilises un APC-40 pour contrôler Live, c'est bien ça ?
sixfeet: sympa tout plein cette vidéo live. Ca déménage un max votre miouzik.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
633 Posté le 01/11/2011 à 17:07:40
Salut Jay, et merci pour ton comm.
Pour le contrôleur, c'est un apc 20, équivalent au APC 40 mais avec moins de contrôles et il pilote bien live, oui.
Pour le chant, tu peux préciser ce qui te plait moins ? (c'est toujours utile ce genre de retours).
sixfeetunderground, c'est vraiment pêchu et ma foi assez atypique votre mélange, j'aime bien.
Pour le contrôleur, c'est un apc 20, équivalent au APC 40 mais avec moins de contrôles et il pilote bien live, oui.
Pour le chant, tu peux préciser ce qui te plait moins ? (c'est toujours utile ce genre de retours).
sixfeetunderground, c'est vraiment pêchu et ma foi assez atypique votre mélange, j'aime bien.
Anonyme
634 Posté le 01/11/2011 à 18:22:38
Merci beaucoup pour vos ptit mots ca fait plaisir.
Je pourrais mettre d'autre video
Oboreal : J'aime beaucoup le voix ambient de votre morceau "narcoleptique"
Je pourrais mettre d'autre video
Oboreal : J'aime beaucoup le voix ambient de votre morceau "narcoleptique"
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
635 Posté le 01/11/2011 à 22:20:49
Citation de oboreal :
Ah oui. j'avais pas vu qu'ils avaient le même nombre de "boutons" et qu'il manquait les contrôleurs.
Citation de oboreal :
Juste le flow très rap sur le couplet. Je n'apprécie pas, c'est tout. Le rap, ce n'est pas mon truc. La mélodie du refrain est assez bonne, très désenchantée.
Côté paroles, quelques commentaires :
"[...]union consommée de Chimay et d'anxyolitiques. Ma gorge à des relents d'acide chloridrique." C'est tes cachets de merde là, andso.... encsyo... machin truc. Une Chimay n'a jamais fait de mal à personne. Encore moins plusieurs.
Tu carbures à la Duvel dans le refrain. C'est pour le gout, la rime ou pour l'alternance communautaire wallons/flamands ? (<- pun intented)
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
636 Posté le 01/11/2011 à 22:32:27
Merci pour ton retour, effectivement, si tu accroche pas trop au rap, tout s'explique.
Pour l'alternance des bières, c'est juste parce que déguster des bonnes bières belges en terrasse, c'est un peu toute ma vie, d'ailleurs je plussoie le fait que la chimay c'est du médicament !
Pour l'alternance des bières, c'est juste parce que déguster des bonnes bières belges en terrasse, c'est un peu toute ma vie, d'ailleurs je plussoie le fait que la chimay c'est du médicament !
ciz
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
637 Posté le 01/11/2011 à 22:46:23
le reverend
33451
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
638 Posté le 02/11/2011 à 00:43:59
> Airskin
Y a vraiment des trucs pas mal dans ce que vous faites. Goooood !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
NiNee
1475
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
639 Posté le 02/11/2011 à 09:00:34
hey six feet ca pete bien j'aime ^^
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Anonyme
640 Posté le 02/11/2011 à 11:03:39
Hello
Bein merci NiNEE
Ton pseudo est en rapport avec Nine Inch Nails ?
ps : au passage on cherche toute sorte de collab (surtout vocal)
Bein merci NiNEE
Ton pseudo est en rapport avec Nine Inch Nails ?
ps : au passage on cherche toute sorte de collab (surtout vocal)
- < Liste des sujets
- Charte