Trouver un groupe . la galère .
- 6 réponses
- 6 participants
- 3 519 vues
- 7 followers
Yo-wan
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2007 à 16:21:08Trouver un groupe . la galère .
Salut a tous !
Cela fait maintenant deux ans presque que je fais traîner mes doigts le long de mes 6 cordes ( je suis guitariste pour les non amateurs d'enigme ;) ), et l'envie de jouer en groupe commence à me démanger sérieusement !
Seul problème, il faut trouver justement les autres ! Et c'est la que je bloque !
Si vous avez des tuyaux, des astuces, des sites ( fréquentés par des chercheurs aussi !! ) ... je suis preneur ! Est ce que la section correspondante sur AF est un bon moyen ?
Pour ceux qui jouent dans une formation, comment avez vous trouvé vos camarades ?
Merci d'avoir lu ces quelques lignes, et au plaisir
Cela fait maintenant deux ans presque que je fais traîner mes doigts le long de mes 6 cordes ( je suis guitariste pour les non amateurs d'enigme ;) ), et l'envie de jouer en groupe commence à me démanger sérieusement !
Seul problème, il faut trouver justement les autres ! Et c'est la que je bloque !
Si vous avez des tuyaux, des astuces, des sites ( fréquentés par des chercheurs aussi !! ) ... je suis preneur ! Est ce que la section correspondante sur AF est un bon moyen ?
Pour ceux qui jouent dans une formation, comment avez vous trouvé vos camarades ?
Merci d'avoir lu ces quelques lignes, et au plaisir
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 25/11/2007 à 16:37:34
Petites annonces sur des sites musicaux tels qu'AF (J'ai actuellement 2 groupes grâce à Audiofanzine), mais aussi ZikInf par exemple (j'y ai eu un groupe), dans les écoles de musique, le conservatoire et assos musicales autour de chez toi et puis en parler autour de toi, y'a bien le pôte d'un pôte qui est batteur ou chanteur quelque part...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
pulvonium
6780