Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fourgon backline, help !

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 856 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fourgon backline, help !
Salut à tous !

Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster cette question, mais après avoir cherché sur les autres thématiques, j'ai pas trouvé mieux... :(
Bref, voilà le truc : avec mon groupe, nous allons au mois de mai aller sur Paris (nous sommes des Pyrénées-Atlantiques) pour 1 ou 2 dates "isolées", c'est à dire en dehors de notre tournée, mais surtout pour "affaires" (rendez-vous labels, éditeurs,...) et nous serons donc hébergés chez une connaissance, pas à l'hôtel. Problème : où garer notre camion plein de backline ??? :oo: Bête comme question, mais en plein Paris, nous allons préférer les transports en commun plutôt que de faire chaque trajet d'un point à un autre avec notre gros fourgon... Donc ma question, destinée aux musiciens ou régisseurs qui se sont trouvés dans la même situation : existe-t-il sur Paris (je sais, c'est vaste mais j'ai pas les adresses exactes où nous devons aller) des lieux où stationner en toute sécurité des fourgons privés ?? Exemple, l'été dernier nous avons joué à Saragosse (Espagne) et même problème. Nous nous baladions et allions de l'hôtel au site du concert à pied, et notre camion était en sécurité dans un grand garage fermé ; le mécano avait un deal avec les organisateurs de spectacle et ils avaient l'habitude de venir garer les fourgons et autres minibus chez lui, et de les récupérer en repartant.
Si quelqu'un avait des bons plans (si c'est gratuit, c'est encore mieux !) je suis preneur. Merci d'avance !