Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
On Stage/Backstage

Tenues sceniques de ouf.

• 342 réponses
  • 79 participants
  • 59 531 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Tenues sceniques de ouf.
Les Red Hots à Woodstock

The Locust

HORSE THE BAND

MUSHROOMHEAD

et pour finir, mes amis les joyeux SHNECK IS SCHNEKS
Afficher le sujet de la discussion
251
Bien tout ça !!! :aime: :bravo:
252

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

253

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

254

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

255

Bloodhound gang
256

Bon, cest pas parceque ces des potos, mais c'est le meilleur gang de france.
257
On citera également l'excellent photographe Pierre Grasset pour cette photo des Dandy Freaks
258

Sans commentaires
259
Pour yota

260
Euh ben nous, pour les tenues... on s'est un peu lâché aussi !
Allez, allez, lâchez donc aussi vos commentaires !

:mdr:
261
262

Le Scratch père I
263
Leeeeeeeeeeeeees
Gamiiiiiiiiiins
en
Fo
Liiiiiiiiiiiiiie

264
265

Calinou Ada
266

Hors sujet :

D'une pierre deux coups

267
Plus sérieux : Juno Reactor

Un look que je trouve un poil en décalage avec leurs sonorité
268
Moins serieux: Super Greg numbah ouane :bravo:

:aime2:
JaZzCore Sucks !
269
Mon groupe culte !

270
Encore Lee Scratch Perry dans toute sa splendeur mystique nous explique ce qu'est le dub en nous présentant sa nouvelle casquette de scène :

271
Quoi ? 28 pages et toujours pas de Sigue Sigue Sputnik ?

Sinon, 2 pages plus haut, c'était le duo japonais "Les Romanesques", qui chante
en français, très drôles et très sympa. Je les ai vu en concert au Divan du Monde l'année dernière et ils sont assez "célèbres" dans la communauté franco-japonaise.

Bon allez, comme je découvre ce topic et que je me suis bien bidonné, je vous rajoute un Régine (très "Aladdin Sane") et un Sheila (très "Twilight zone") pour le même prix. C'est gratuit, c'est cadeau, ça fait plaisir.

272
:mdr: allons allons... il y a assez de groupe touh match dans nos régions non ? voilà les capsules en lorraine : www.myspace.com/lescapsules
Yep yep
273
274
EXPLOSION DE CACA:

Explosion de caca, vous connaissez? C'est un groupe suisse mythique qui reprend des séries télé et dessins animés et les réarrange de façon totalement improbable. Ils ont aussi pour habitude de s'habiller de façon totalement déjantée. A voir absolument sur scène :oo:

Info toute chaude: Ils se sont séparés il y a quelques années mais un gars a eu l'idée, tout dernièrement, de former un clan sur facebook pour leur mettre la pression et leur demander de reformer le groupe.

Résultat: il a réussi à les contacter et les explosion de caca sont prêts à refaire une tournée pour leur public en 2009 si les fans leur font part de leur envie de les revoir on stage.

Allez checker explosion de caca sur facebook et soutenez-les ou alors lâchez vos commentaires sur www.explosiondecaca.com (site fait par un fan où vous pouvez en plus télécharger tous leurs titres gratos!)

Merci! :D:

275
La Kramer Performance Jem Flame limitée a 16 exemplaires (heureusement) est déjà bien connue des amateurs de GML___________Voici le Steeve Vai qui va avec.

Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non