Tenues sceniques de ouf.
- 342 réponses
- 79 participants
- 59 476 vues
- 66 followers

Woodbox Records

Anonyme

le-node

Je l'ai pas trouvé en plus gros.

Anonyme

Sinon, je vous présente Tango und Cash, charmant petit groupe de techno punk strasbourgeois.
http://www.myspace.com/tangoundcash

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

LéoMoldo

Et pour qui ne connaissent pas:

LéoMoldo

LéoMoldo

NBC!!!

Anonyme

Merci, quel bonheur !
Moi-même, je suis grand amateur de déguisement, croyant mais non pratiquant

Puis-je apporter ma modeste contribution ?
Virgin Prunes

David Hinds, Steel Pulse

Lee Perry

Lee Perry(bis)

Wladziu Valentino Liberace

David Bowie

Rob Zombie

Cindy Lauper

Freddie Mercury, Queen

A suivre...

LéoMoldo

Je suis content d'avoir répandu la parole cosmique de Sun Ra ;)
Il est culte mais pas très connu, faut dire qu'il a pas fait grand chose pour être pris au sérieux!

le-node

Rhaaaaaaaa les années 80 et les fringues fluo... Bruce Dickinson aurait du réfléchir le jour ou il a mis ce pantalon:

Anonyme

Anonyme

Citation : AAAAAh Steel Pulse j'ai découvert récemment, un des meilleurs groupes de reggae que j'ai jamais écouté!
J'adore ça aussi

Les Gladiators, je les ai vu en concert aussi, c'est un des meilleurs souvenirs que j'ai, unique...

LéoMoldo

Sly Stone:

Cherchez son live à Woodstock, ça vaut le détour! Tout une génération de funksters en on pris de la graine!
Puppetmastaz, le seul groupe de Hip Hop qui joue avec des marionnettes sur scène (ça sort un peu du sujet du coup mais bon):

Et la mythique entrée en scène d'Isaac Hayes au festival Wattstax:

Anonyme

LéoMoldo

EDIT: d'ailleurs au passage, voici Jimi Tenor
Digne héritier finlandais du genre! Il est à peine connu en France mais c'est un tueur, ses derniers albums mélangent soul psyché, afrobeat, funk et electro jazz et ça tue. Ses clips (qu'il réalise lui même) sont (souvent) complètement barrés.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

**naPOLEoN**

Hors sujet : Citation : Et pour avoir vu Steel Pulse sur scène je peux t'assurer que sa vaut le coup
Terrible en live, apres le concert, il m'invitez a l'hotel pour fumer des spliffs (j'avais un pass presse)......... enfin ils invitez surtout ma copine J'ai pas tout compris
On n'y est pas allé...

NBC!!!

Hors sujet : t avais ptet un pass presse, mais t avais pas de bescherelle ..

**naPOLEoN**

Anonyme

NBC!!!

No Øne

Citation : Fallait leur péter la gueule.
:didierlembrouille:
S*ck my duck !

Oiseau Bondissant

Hors sujet : Citation : t avais ptet un pass presse, mais t avais pas de bescherelle ..
J'avoue avoir souri, euh non mort de rire en fait
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non
- < Liste des sujets
- Charte