Tenues sceniques de ouf.
- 342 réponses
- 79 participants
- 59 465 vues
- 66 followers

blitzkrieg-alex

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

blitzkrieg-alex

Hors sujet : oh bah en groupe intéréssé de metal jolie ou bourrin ya :
deathstars ( mon préféré : Cyanide, blitzkrieg, tongue et motherzone sont a ecouter !!!!! )
dimmu borgir, un grand classique,
cannibal corpse
children of bodom,
finntroll
cradle of filth
laibach( life is life powaa )
meshugah ( grosse guitare 8 cordes )
trivium, gros shredders ces mecs !
amon amarth ( pursuit of vicking est a ecouter !! )
apocalyptica ( metal au violoncelle )
arcturus ( metal bouré d'effet, le chanteur est le basiste de dimmu borgir )
behemoth ( demigod a ecouter !!! )

roman66

Citation : tongue et motherzone
ouais, le maman qui fout la zone en tongs, c'est ça?
sinon le nom de groupes?

Y'a pas un topic : "les noms de groupes de ouf?"

blitzkrieg-alex

roman66

Devo :

Residents :

Kraftwerk

blitzkrieg-alex

roman66

Vous lui trouver pas un air de famille avec M. Jackson?

Anonyme

PRIBA 2000 :
(dommage la photo est petite, mais leur fringue sont bien kitch)

petitindien19

Primus

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

petitindien19

Les Claypool re

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier

No Øne

S*ck my duck !

blitzkrieg-alex

Se mec a un prénom qui colle trop bien a ça personalité ... Daniel...

Anonyme

Citation : Sa c'est étre classe belle lunette, belle guitare, belle barbichette et beau cheveux
Tout à fait d'accord, "C"a c'est être classe

Lucifer44

Elmer Food Beat

Korneo

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :

No Øne

Hors sujet : Citation : Se mec a un prénom qui colle trop bien a ça personalité ... Daniel...
Et puis fais attention à ce que tu dis en argumentant : mon père se prénomme Daniel.
S*ck my duck !

Anonyme

Citation : Je vois pas le rapport.
C'est parce que t'es pas un jeune de 15 ans fan de métal...
Ca doit avoir un lien avec la signification hébreux de Daniel, Dieu juge ou jugement de Dieu...
C'est le genre de chose qui me rappelle cette chanson (edit: c'est pour rire, hein... enfin, ca dépend

blitzkrieg-alex

ce que je disait etait ironique, dani filth, en tant que pseudo black metalleux porte mal son prénom " daniel " c'etait juste une petite ironie, car les blackeux se prénomme plutot avec des noms sataniste " marduk, samael, behemoth.......;"

Anonyme

Citation : L'ami.

Anonyme

Hors sujet : roger pastaga> pour les groupes un peu dans l'esprit du alex harvey band, et si tu aimes bien le son 70's, va (si ce n'est pas déjà fait)sur le topic "aux amateurs de rock progressif"...une vraie mine d'or. sinon tu peux ecouter online une radio belge qui s'appelle classic21. entre 20h et 22h tout les soirs tu peux ecouter pierre guyot, son emission est une sacrée mine d'or aussi... sinon si tu veux je pourrais faire une liste d'incontournables de l'epoque que tu aimeras peut etre

Anonyme

blitzkrieg-alex

vous penssez quoi de Gwar vous ? moi je trouve qu'il sont légerement ridicule avec leurs deguisement =) surtout que je voit pas comme ils peuvents bien jouer leur instruments avec leurs encombrements

Mreumreum

les claudettes

Anonyme

Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non
- < Liste des sujets
- Charte