Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tenues sceniques de ouf.

• 342 réponses
  • 79 participants
  • 59 465 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Tenues sceniques de ouf.
Moi ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
51
B

Hors sujet : litzkrieg-alex: ben toi aussi et pourquoi pas? :coucou:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
52
Mais on s'amuse ici :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

53

Hors sujet : oh bah en groupe intéréssé de metal jolie ou bourrin ya :
deathstars ( mon préféré : Cyanide, blitzkrieg, tongue et motherzone sont a ecouter !!!!! )
dimmu borgir, un grand classique,
cannibal corpse
children of bodom,
finntroll
cradle of filth
laibach( life is life powaa )
meshugah ( grosse guitare 8 cordes )
trivium, gros shredders ces mecs !
amon amarth ( pursuit of vicking est a ecouter !! )
apocalyptica ( metal au violoncelle )
arcturus ( metal bouré d'effet, le chanteur est le basiste de dimmu borgir )
behemoth ( demigod a ecouter !!! )

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
54

Citation : tongue et motherzone

ouais, le maman qui fout la zone en tongs, c'est ça?

sinon le nom de groupes? :mdr:
Y'a pas un topic : "les noms de groupes de ouf?"
55
C'est pour ça que j'ai mis en hors-sujet =)
56
Bon, passons aux choses sérieuses :
Devo :

Residents :

Kraftwerk
57
Heureusement que les metalleux sont là pour donner encore plus d'originalité au musicien :bravo:
58
Robert Smith, dont le coiffeur n'a jamais été fan des Cure, sinon ça se saurait :

Vous lui trouver pas un air de famille avec M. Jackson? :mdr:
59
Attention, Interdit de se moquer, c'est un groupe ultra mythique dans toute les bonnes brasseries belges (et je connais pas de mauvaise brasserie belge, et pourtant j'en connais) : Les Gauff' au Suc'... A écouter d'urgence si vous connaissez pas (et que vous avez un peu d'humour)...

PRIBA 2000 :

(dommage la photo est petite, mais leur fringue sont bien kitch)
60

Primus :aime:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

61

Les Claypool re :aime:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

62
Mudvayne ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

63
Sa c'est étre classe :bravo: belle lunette, belle guitare, belle barbichette et beau cheveux... SHAGRATH POWAAAAA

Se mec a un prénom qui colle trop bien a ça personalité ... Daniel... :mdr:

64

Citation : Sa c'est étre classe belle lunette, belle guitare, belle barbichette et beau cheveux

Tout à fait d'accord, "C"a c'est être classe

65
Boy George

Elmer Food Beat
66
Flag
J'aporte ma petite contrib :

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

67

Hors sujet :

Citation : Se mec a un prénom qui colle trop bien a ça personalité ... Daniel...

Je vois pas le rapport.
Et puis fais attention à ce que tu dis en argumentant : mon père se prénomme Daniel.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

68

Citation : Je vois pas le rapport.

C'est parce que t'es pas un jeune de 15 ans fan de métal...

Ca doit avoir un lien avec la signification hébreux de Daniel, Dieu juge ou jugement de Dieu...

C'est le genre de chose qui me rappelle cette chanson (edit: c'est pour rire, hein... enfin, ca dépend :mdr: )
69
Je suis musicien avant d'étre metaleux l'ami.
ce que je disait etait ironique, dani filth, en tant que pseudo black metalleux porte mal son prénom " daniel " c'etait juste une petite ironie, car les blackeux se prénomme plutot avec des noms sataniste " marduk, samael, behemoth.......;"
70

Citation : L'ami.

:??:

:?!: En même temps, c'est pas lui qui a choisi son prénom, et sa mère n'a probablement pas pensée qu'il aurait cette tête là à l'âge adulte... :pong:
71
ça c'est underground:

Hors sujet : roger pastaga> pour les groupes un peu dans l'esprit du alex harvey band, et si tu aimes bien le son 70's, va (si ce n'est pas déjà fait)sur le topic "aux amateurs de rock progressif"...une vraie mine d'or. sinon tu peux ecouter online une radio belge qui s'appelle classic21. entre 20h et 22h tout les soirs tu peux ecouter pierre guyot, son emission est une sacrée mine d'or aussi... sinon si tu veux je pourrais faire une liste d'incontournables de l'epoque que tu aimeras peut etre :clin:

72
On a faillit oublier l'electricien de service:
73
T'est méchant averc claude 8.5 :mdr:

vous penssez quoi de Gwar vous ? moi je trouve qu'il sont légerement ridicule avec leurs deguisement =) surtout que je voit pas comme ils peuvents bien jouer leur instruments avec leurs encombrements
74
Ah merde
les claudettes :aime:
YEAAAAH
75
La Kramer Performance Jem Flame limitée a 16 exemplaires (heureusement) est déjà bien connue des amateurs de GML___________Voici le Steeve Vai qui va avec.

Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non