Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : oh bah en groupe intéréssé de metal jolie ou bourrin ya :
deathstars ( mon préféré : Cyanide, blitzkrieg, tongue et motherzone sont a ecouter !!!!! )
dimmu borgir, un grand classique,
cannibal corpse
children of bodom,
finntroll
cradle of filth
laibach( life is life powaa )
meshugah ( grosse guitare 8 cordes )
trivium, gros shredders ces mecs !
amon amarth ( pursuit of vicking est a ecouter !! )
apocalyptica ( metal au violoncelle )
arcturus ( metal bouré d'effet, le chanteur est le basiste de dimmu borgir )
behemoth ( demigod a ecouter !!! )
0
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54Posté le 25/04/2008 à 22:14:22
Citation : tongue et motherzone
ouais, le maman qui fout la zone en tongs, c'est ça?
sinon le nom de groupes?
Y'a pas un topic : "les noms de groupes de ouf?"
Attention, Interdit de se moquer, c'est un groupe ultra mythique dans toute les bonnes brasseries belges (et je connais pas de mauvaise brasserie belge, et pourtant j'en connais) : Les Gauff' au Suc'... A écouter d'urgence si vous connaissez pas (et que vous avez un peu d'humour)...
PRIBA 2000 :
(dommage la photo est petite, mais leur fringue sont bien kitch)
0
Anonyme
3800
60Posté le 26/03/2009 à 20:22:26
La Kramer Performance Jem Flame limitée a 16 exemplaires (heureusement) est déjà bien connue des amateurs de GML___________Voici le Steeve Vai qui va avec.
Peut on avoir l'air intelligent avec la teub' dans un palmier?
-non