Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ear Monitor pour Batteur?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 055 vues
  • 5 followers
1 Ear Monitor pour Batteur?
Salut
Dans mon groupe on joue les instruments batteries,guitare, basse, chant en live, mais y a des sons electroniks et certaines parties harmoniques ki sortent d'un laptop ou d'un cd.
On doit etre constemment cale avec ce ki sort du laptop, et c le batteur ki a le plus de mal a bien l entendre dans les monitors vu le nivrau eleve de son propre instrument qui lui empeche de bien entendre ce ki sort des monitors.
Donc kelle solution serait la plus logik pour k'il puisse entendre impeccablement les sons playback et jouer en meme temps sa partie batterie?
Earphone du laptop? Ear monitors? (leskels) Autre propositions?
2
Merci de réécrire totallement le post en Français. Le language SMS est interdit.
3
Ok je prend note :lol:
et sinon?
4
Ben juste un casque ça peut faire l'affaire. Tu n'as plus qu'à tirer une ligne de retour dédiée au batteur venant de ta table de mix...
5
Il n'existe pas de solution miracle j'en ai tester plein et je connais plusieurs batteurs qui n'on pas les mêmes écoute que moi, j'ai un casque (victh firth) très bon mais il y en a qui prefere les boules quies apres sa coute souvent plus cher mais ceux fait à ton oreille sont vraiment bien (150/200€)a toi de squatter le matos de pote pour voir ce qui conviens le mieux
Thank , studio pigeon
6
J'ai les deux... Le Vic Firth payé 75€ Vs Les moulages payés 100€.
La différence est que les moulages, on peut les porter en toute circonstance. Le VF, moi, je ne le supporte pas s'il n'y a pas de bruits suffisamment forts!
7
Oui, pour ce type d'application, il faut bien choisir son casque, surtout si ça joue un peu bourrin: il ne faut pas qu'il glisse, ni qu'il te fasse trop transpirer, ni qu'il t'esquiche la tronche pendant 1h de set...