Sujet de la discussionPosté le 29/09/2003 à 00:02:51Lieux incontournables aux patrons négriers
Le Druide :
Citation : dans ce rade là... depuis 1960 ya jamais un groupe qui a fait un contrat !
sinon tu joues pas... point barre !
et puis faire un carton là c'était bon pour la réputation et la crédibilité...
et se facher avec le patron (qui connait tout le monde...) c'était moins bon !
d'ailleurs ça nous a servi !
(mais on n'est jamais revenu après !!! )...
Ma politique a toujours été de refuser de jouer aux endroits où les boss se comportent comme des négriers.
Ai-je tord ?
D'autres personnes ont-ils fait comme Le Druide et ça leur a servi ?
B.B
P.S. : par d'cheu moi en tous cas, ce genre d'endroit ont des légendes qui s'éffondrent vite. J'ai une fois à un tel patron de bar qu'on serait encore là bien après lui... et j'ai eu raison.
B.B.
It's often hard, but I go on
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/09/2003 à 15:27:46
Ma poltique est clair: Personne n est irremplacable; les zicos comme les boites "fameuses"... Ainsi, un patron peu scrupuleux ne recevera pas ma (notre) visiste et point final. Assez curieusement, ces bars negriers se cassent la gueule au bout d un certain temps.... Lorsqu on parle entre nous (zicos pros) on connait tres bien les locaux et agences a la con. On a tres vite fait de les eviter. Du coup, il finissent toujours par se taper la pelure de groupes et zicos qui reste et se cassent la gueule... ou change de ton rapidemment ....
Non, le mieux, c est vraiment de passer par de bonnes agences. La y a jamais de probleme a partir du moment ou tu fais bien ton taf. Les loups sont entre eux !!! Toi tu joues et tu encaisses... Meme s ils ont une com, franchement, c est anti-prise de tete. ET pis, vous savez tres bien cobien de temps et fric qu il faut investir pour trouver les concerts...